Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

AA GUICHAINVILLE

Bonjour, Pas de présentation des différentes offres, comme d'habitude les lunettes choisies ne rentr

Pas de présentation des différentes offres, comme d'habitude les lunettes choisies ne rentre jamais dans les offres avec les clips offerts. Sois disant elles n'étaient pas remisent à la bonne place. réglage des lunettes à oeil, sans vérifier comme elles tombent derrière les oreilles. pas de geste commercial. on a beau avoir une trés bonne mutuelle il y a toujours un solde a la fin. très deçu de votre prestation.

Par Cyril D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Bonjour Monsieur DAMAMME, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Quant aux lunettes choisies ne rentrant pas dans les offres avec les clips offerts, nous sommes désolés pour ce malentendu. Aussi nos collections MAGIC d'AFFLELOU se partagent selon deux grandes familles. La collection MAGIC avec 2 clips offerts et la collection MAGIC TCHIN sans délivrance de clip. Le modèle sélectionné fait partie de cette dernière. Cela explique la confusion engendrée, nous veillerons à rappeler en insistant davantage sur cette distinction à l'avenir. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite dans notre magasin. Le responsable de magasin ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 9 mois