Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA GUICHAINVILLE.

Bonne expérience

Bonne expérience pour choisir ma première paire de lunettes avec du choix et de l’écoute quant à la satisfaction du client

Par Nathan T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Monsieur TANDOUNA, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 1 mois

Service rapide, personnel très sympathique et professionnel

Service rapide, personnel très sympathique et professionnel

Par Alexis M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour Monsieur MAYART, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 2 mois

AA GUICHAINVILLE

je suis déçu de l'offre 3 ème paire il faut lire entre les lignes ne pas prendre au mot la PUB déçu

je suis déçu de l'offre

Par Letellier P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Monsieur LETELLIER,  nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis positif concernant votre venue dans notre magasin. Concernant l'offre sur la 3ème paire de lunettes, nous tenons à préciser que nos conditions générales de vente actuelles ne prévoient en effet pas de verres progressifs identiques pour cet équipement supplémentaire. (Voir ci-après: Pour l’achat d’une 1re paire de lunettes équipée de verres progressifs, quelle que soit la marque de vos verres : la 2e paire sera équipée de verres progressifs, de même correction et identiques à ceux du 1er équipement (un verre identique hors options étant un verre de même géométrie et du même verrier, organique CR39 blanc, non traité) si elle est pour vous. Si elle est pour quelqu’un d’autre, elle pourra être équipée, comme la 3e paire, de verres unifocaux d’une autre correction que celle du 1er équipement (vision de près ou de loin au choix, hors options) ou de verres non correcteurs.

Cependant, afin de satisfaire au mieux les besoins spécifiques de notre aimable clientèle, nous avons choisi d'étendre nos propositions commerciales et de proposer cette alternative. Il est donc possible d'obtenir cette 3ème paire avec des verres progressifs moyennant une participation de votre part. Comme cela vous a été évoqué par nos collaborateurs. N'hésitez pas à revenir en magasin pour choisir votre 3e paire de lunettes, nous aurons le plaisir de vous proposer la meilleure solution à vos besoins et vos envies. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 3 mois

AA GUICHAINVILLE

Vendeuse très pro et à l'écoute du client. Explique parfaitement les choses. J'adore.

Par Marc A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre collaboratrice. Nous sommes ravis que grâce à son accompagnement vous ayez pu faire un choix éclairé. Le professionnalisme et la qualité de service sont des valeurs qui nous sont chères. Nos équipes sont formées pour accompagner chaque client dans ses besoins spécifiques en termes de vision et de lunetterie. Votre commentaire récompense le travail et l'implication de notre opticienne Manon et encourage toute notre enseigne à maintenir ce haut niveau d'exigence. Soyez assuré que nous lui transmettrons vos compliments. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 4 mois

AA GUICHAINVILLE

Tout est très bien : l'accueil, la disponibilité, le conseil, le choix, la prise en charge globale.

Ce qui me fait ne pas mettre 10 c'est le prix : dommage qu'il n'y ait pas de partenariat Afflelou avec au moins un fabriquant de verres (comme cela peut se faire ailleurs) ce qui permettrait de réduire un peu la facture.
Autrement dit, acheter Afflelou c'est qualitatif mais c'est onéreux.

Par Laetitia L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de partager votre avis concernant votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil, les conseils de nos opticiens et l'amplitude de notre choix de montures vous aient pleinement satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour prendre en charge nos clients de manière personnalisée, de l'essayage à l'ajustage final. Savoir que ces aspects ont répondu à vos attentes est un vrai plaisir. Notre enseigne est partenaire de nombreuses complémentaires santé et nous avons signé des accords avec bon nombre d'entre elles. Cependant, il reste encore quelques organismes avec lesquels les partenariats ne sont pas encore contractualisés à ce jour. Nous allons répondre aux appels d'offres de 2024 et espérons être en mesure de vous apporter une très belle surprise dans les mois à venir. Par le biais de ceux-ci, nous souhaitons pouvoir proposer des tarifs encore plus compétitifs à notre aimable clientèle. Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour rendre l'optique accessible à tous, avec élégance et qualité. En vous remerciant encore pour vos précieux retours d'expérience qui nous permettent de progresser continuellement dans l'amélioration de la qualité de nos services et de notre offre produits.. Notre équipe se tient bien évidemment à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 5 mois

AA GUICHAINVILLE

Nadège nous a bien conseillé à la boutique d’evreux.

Nadège nous a bien conseillé à la boutique d’evreux.

Par Emilie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame BARTHELEMY, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadège ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 6 mois

AA GUICHAINVILLE

Nadège à la boutique de Evreux nous a bien conseillé.

Nadège à la boutique de Evreux nous a bien conseillé.

Par Emilie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame BARTHELEMY, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Nadège ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 6 mois

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Maud P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Madame PFINDER, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 7 mois

AA GUICHAINVILLE

L accueil, les conseils et la patience.

L accueil, les conseils et la patience.

Par Delphine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame DUFOURMANTEL, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 8 mois

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Severine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Bonjour Madame RAYNAL, un immense merci pour ces très agréables  commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 10 mois

Tres bonne équipe

Tres bonne équipe

Par Fabrice K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur KURTYKA, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, 8888nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA GUICHAINVILLE AA GUICHAINVILLE il y a 10 mois

Bon accueil,

Bon accueil,

Par Franck T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Monsieur TIJON, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de votre évaluation, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

J'ai étais bien accueilli et bien conseillée je recommande afflelou sans hésiter

Par Ndieme F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil sympa .très bons conseils

Accueil sympa .très bons conseils

Par Teresa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Madame LATOEIRO, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de votre évaluation, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ras tout est parfait

ras tout est parfait

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Madame BESSEREAU, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec eux ainsi que de les féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

très bon accueil, rapidité de traitement d'un dossier manque d'originalité dans les monture afflelou

très bon accueil, rapidité de traitement d'un dossier
manque d'originalité dans les monture afflelou sur leur forme et couleurs

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour Madame ALEMAO, nous vous remercions pour vos commentaires qui grâce à eux nous aident à continuer notre travail, toujours dans la même ligne pour pouvoir vous garantir nos meilleurs services. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. La monture de votre seconde paire est à choisir parmi plus de 200 modèles de notre collection AFFLLELOU. Soyez assurée que nous allons procéder à une remontée d'information sur l'originalité de ceux-ci afin d'être encore plus proche de vos aspirations à l'avenir. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils professionnels

Accueil et conseils professionnels

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Personnel accueillant et très performant dans les explications Sait vous indiquer les raisons des fu

Personnel accueillant et très performant dans les explications
Sait vous indiquer les raisons des futurs verres à porter

Par Lethiais M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour Monsieur LETHIAIS, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Offres et produits intéressants, compétence et amabilité

Offres et produits intéressants

Par Jane A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA GUICHAINVILLE

Personnel accueillant et professionnel Et lunettes parfaites

Personnel accueillant et professionnel
Et lunettes parfaites

Par Charlotte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Madame CELAS, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.