Avis ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR.

Tout a été très bien

Patience et sympathie.

Par Didier M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Même pas un chiffon dans les étuis des lunettes et même pas un étui en dur que des étuis souples

Par Patrick C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bravo

Matériel adapté au besoin exprimé. Personnel compétent, accueillant, souriant, de bon conseil et ne poussant pas à la consommation à tout prix . Mention spéciale à Philippine et Gladys

Par laguna40 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bon accueil et conseils éclairés

Bon accueil et conseils éclairés

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Accueil, professionnalisme toujours de qualité. Bémol à la remise des lunettes, la personne en charge de mon dossier étant absente.

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Personnel compétant et accueillant.

Personnel compétant et accueillant.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

l'accueil, le conseil, la gentillesse et la disponibilité de Gladys du magasin d'Hossegor

Par Christophe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Accueil très agréable, bons conseils, beaucoup d écoute et propositions de solutions, aide pour choix sérieuse et sincère
Les produits achetés sont top

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Très bon accueil Mais je trouve qu'il manque du choix en ce qui concerne les montures de lunettes, et que les modèles proposés sont très classiques et manque de modernité.

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU HOSSEGOR

Très bon service. Offres sur plusieurs produits. Compréhension sur le financement. Disponibilité ma

Très bon service.
Offres sur plusieurs produits. Compréhension sur le financement. Disponibilité maximale

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022