Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Le choix les prix

Conseil et accueil

Par Cloyd O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un accueil très chaleureux, des conseils adaptés à  mes attentes, une grande disponibilité pour le client et une courtoisie exemplaire. Rien d'étonnant avec une telle expérience que je me fasse fabriquer ma troisième paire de lunette.

Par Myrna R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Les offres

Les offres

Par Yasmine E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bons conseils de l'opticien.

Très bons conseils de l'opticien.

Par Althea R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019