Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil et service. Ils sont à l'écoute et donne de bons conseils. Je recommande.

Par Hanna M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Merci pour la patience et le dévouement c’étaient une belle expérience vous avait était 👌 au top

Par Jessica G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

très bon accueil j'ai eu affaire à une personne compétente je suis ravi de mes nouvelles lunettes

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

très satisfait.

très satisfait.

Par Francis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis très satisfaite de cette opération liée aux 50 ans de l'enseigne Afflelou, opération qui m'a permis de recevoir en cadeau, une paire de lunettes de vue dont j'avais besoin.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil de l'ensemble du personnel y compris de la stagi Conseils adaptés Choix et offre intéressant

Accueil de l'ensemble du personnel y compris de la stagiaire Conseils adaptés Choix et offre intéressant

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

super accueil et super diagnostic

super accueil et super diagnostic

Par Jean A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J’ai été bien reçue, par un personnel très sympathique. J’ai apprécié le choix pour tous les budgets

Par Christiane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Disponible et clair.

Disponible et clair.

Par Jose F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'ai été servi par une jeune dame du nom de Tamara (me semble-t-il). J'en ai été très satisfait : écoute, politesse, grande compétence, accueil sympathique, service impeccable. je reviendrai chez Afflelou.

Par Romain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022