Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Par J M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Excellent accueil. Personnel très sympathique et professionnel. Magasin très agréable

Par Manuel A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Sirine O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Merci à Tamara et Linda du magasin Alain Afflelou du Centre Commercial d'Ile Napoléon

Je voudrais remercier particulièrement Tamara et Linda qui ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme avec une gentillesse et une patience infinies. Vos conseils m'ont été d'une grande aide. Merci !

Par Martine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Linda et Tamara. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je recommande completement, exellent service notament la patience et l'explication du personnel. ( T

Je recommande completement, exellent service notament la patience et l'explications du personnel. ( T )

Par Sabina T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux Compétence Disponibilité

Accueil chaleureux
Compétence
Disponibilité

Par Isabelle E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

on est tres bien conseiller et bien recu

on est tres bien conseiller et bien recu

Par Moustapha N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Acheter des lunettes chez Afflelou à Carrefour Illzach c'est un vrai plaisir. Le client est respecté et considéré. Bravo

Par Anne F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je satisfait avec le les gens qui travaille là-bas, parce qu’il fait vraiment bien son boulot, il prend son temps en nous explique tout ça je satisfait je donne des notes 10/10

Par Bekim U. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil et services répondant à notre demande.

Très bon accueil et services répondant à notre demande.

Par Regine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnels très sympathique et professionnel [Résolu]

Personnels très sympathique et professionnel

Par Isabelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un accueil de qualité, un service irréprochable et une opticienne qui sait y faire aussi bien avec l [Résolu]

Un accueil de qualité, un service irréprochable et une opticienne qui sait y faire aussi bien avec les enfants que les adultes.
Bref merci !

Par Nicolas R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec notre collaboratrice ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel a écouter, et qui prend son temps pour nous aider a choisir des lunettes [Résolu]

Par Angelina I. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil sympathique, personnel à l'écoute, conseils judicieux [Résolu]

Accueil sympathique, personnel à l'écoute, conseils judicieux

Par Brigitte D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

personnel efficace et professionnel seul bémol le temps d'attente parfois trop long. [Résolu]

Par Mathieu W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024