Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Lunettes dont il est impossible de voir au travers une honte...... Une véritable arnaque... Et payées chèrement... Vue double,!!!! Une honte..

Par Liliane G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients. Vous avez une garantie d'adaptation de 3 mois pour les verres progressif et si besoin vos verres seront changés.

Je vous contacte rapidement pour prendre un rendez-vous et trouver la solution.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Délais trop long pour des lunettes.15 jours !

Délais trop long pour des lunettes.15 jours !

Par Guy K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 6 mois

Trop d'attente : 45 minutes pour être conseillé pour l'achat de lunettes

Trop d'attente : 45 minutes pour être conseillé pour l'achat de lunettes
Ton suspicieux parce que mon ordonnance avait à peine et j'ai beau expliqué que j'avais cassé mes lunettes et que j'ai passé par le médecin spécialiste, j'ai du justifier de ma demande!

Par Marie A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Lors du devis la commercial c est bien garder de me faire remarqué que ma mutuel n avais pas d accord avec l enseigne d'où le prix élever pour ma paume.
3 ème pour 1 euros lol

De près ou de loin j ai besoin des 2 donc inutile
Pour quelqu un oui mais avec ordonnance valable .... bref plus jamais !
Retrouver même monture chez concurrent qui prend ma mutuel pour 12 euros moins chère....

Par Jean V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis déçu par le manque de considération à l'encontre d'un client fidèle de plus de 20 ans Surto

Surtout lors de l'offre de vos 50 ans.

Par Gregory Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Durée entre la commande des lunettes et la réception bcp trop long A la réception des lunettes auncu

Durée entre la commande des lunettes et la réception bcp trop long
A la réception des lunettes auncune recommandation il a fallu que je réclame la boîte adaptée à la paire de lunette aucune information sur les lunettes aucun dialogue l ordinateur bug et encore de l attente je trouve dommage le manque de communication et les conseils meme pas de proposition pour me régler les lunettes grosse déception

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022