Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Incapable de faire des réglages lunette correct

L'attente pour la prise en charge est longue. Au moment de l'achat le vendeur oubli de me prendre les mesures pour monté mes lunettes.je doit donc y retourner afin qu'il puisse les prendre et ensuite attendre pour qu'il me les montent. J'y suis retourné le lendemain pour les chercher. Depuis que j'ai récupéré mes lunettes je ne me sens pas bien dedans je suis déjà retourné 3x pour qu'on me les règles et ils n'y arrivent pas c'est franchement pénible, et on me répond que s'est normale que c'est comme des chaussures il faut le temps de s'y habitué. J'avais choisi ce magasin pour le côté pratique de l'ouverture tardive car en galerie commerciale mais plus jamais

Par Patricia D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Nous avons toujours pas réceptionné notre commande . 2 commandes .

Nous avons toujours pas réceptionné notre commande . 2 commandes .

Par Catherine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Mme Froger

Je viens de voir votre message posté à 0h20 cette nuit. Je m'excuse pour le retard suite à une affluence plus importante que la normale.

J'ai pris le temps de faire ce matin le montage qui est disponible en magasin.

Bien cordialement

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 9 mois

Vendeuse très sympa et compétente

Vendeuse très sympa et compétente

Par Roland J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'aurais voulu payer en douze fois et j'ai appris après commande que je ne pourrai pas payer en douze fois.

Au final les lunettes arrivées en magasin on me propose de payer une partie restante le jour même et de faire un paiement différé trente jours plus tard. Sauf que le système de carte bancaire n'a pas été accepté alors que j'avais une somme certaine sir mon compte bancaire.

Et ce que je trouve regrettable, c'est le m'enfoutisme avec lequel une fois sur deux on m'accueille au magasin. Certainement que vos collègues sont blasés. Mais ça ne donne pas envie d'y revenir.

Par Salome I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

N’a pas voulu me donner un étui pour mes nouvelles lunettes car j’en ai eu un il y’a 3 ans…j’ai pourtant fait refaire les anciennes lunettes

Par Daniel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis client de longue date chez Afflelou Ecaillage et effritement de verni coté vue des verres

Je suis client de longue date chez Afflelou La paire de lunette précédente, les verres se sont dégradés de façon anormale!! le verni sur les verres coté vue effrité écaillé en deux mois??? J'ai remontré l'info , présenté les lunettes réponse:=> garantie hors délais. achat de 2019 j'ai présenté mes lunettes de 2012 qui ne présentent pas d'effritement ou écaillage Certes, le responsable a fait un geste commerciale lors de mon nouvel achat.. Je suis tout de même déçu de la qualité des verres et de la réponse de non garanti de cette dégradation inadmissible. Afflelou se doit de résoudre ce pb de qualité de verre Ce n'est pas un produit d'obsolescence a couperet.

Par Louis V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L'accueil est froid, manque de professionalisme, aucune proposition m'a été faite lors du choix, sauf envers les modeles les plus cheres, a la reception, pour les reglages des lunettes n'a pas été satisfaisante, je suis revenu 3 jours apres pour un reglage, mais il n'a pas été resolu - tres decevant

Par Patrick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022