Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Très long

Du attendre plus d'une heure pour mes lunettes

Par Emmanuel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les délais soit plus long que prévu et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons les mesures nécessaires afin de nous améliorer. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Trop d'attente pour monter que les verres sur une monture... J'ai dû mettre la pression afin que je [Résolu]

Trop d'attente pour monter que les verres sur une monture...
J'ai dû mettre la pression afin que je puisse avoir mes lunettes au plus vite.
A mon âge, il est urgent d'avoir mes lunettes, je ne peux pas attendre une éternité pour pouvoir vivre correctement.

Par Jacqui B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Vendeuses au top

Vendeuses au top

Par Miguel T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service d [Résolu]

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service des clients.

Par Alain H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que notre effectif ne soit pas au complet lors de votre passage en boutique et provoque ainsi de l'attente, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce soucis.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Trop d'attente en boutique....

Trop d'attente en boutique....

Par Nadine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, nous regrettons le temps d'attente trop long lors de votre venue en boutique et nous espérons pouvoir vous servir au mieux lors de votre prochain passage en boutique. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 2 mois

Pas beaucoup de conseil pour un achat de premières lunettes

Pas beaucoup de conseil pour un achat de premières lunettes

Par Peggy S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Une prise en charge multiples par différents vendeurs !! Des informations tarifaires incompréhensibles des propositions avantage clients 50%?? Après un autre l’avantage n’est plus pris en compte dans la facture !!
Enfin pas clair faut attendre le responsable pour valider un petit geste ??

Par Fares A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur,

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis assez partagé : Mauvaises informations concernant la gratuité de la troisième paire de lunet

Je suis assez partagé :
Mauvaises informations concernant la gratuité de la troisième paire de lunettes.... La gratuité m'a coûté près de 300€.
Sinon l'accueil était top.

Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur

L'offre de la deuxième et troisième paire à 1 € sont des équipements hors options. Je vois que vous avez choisi de vous faire plaisir avec une offre sur la monture et les verres comme en 2018 lors de votre achat avec cette fois des options plus importantes.

Je vous remercie pour votre fidélité et je ne manquerai pas d'échanger si besoin lors de votre prochain passage en magasin.

Le directeur du magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

oubli de prévenir quand retour mutuelle fait. pas trop de choix en lunettes qui sortent un peu des c

oubli de prévenir quand retour mutuelle fait.
pas trop de choix en lunettes qui sortent un peu des classiques

Par Valerie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Mécontent

J'ai commandé des lunettes avec clip solaire et a ce jour soit plus d'un mois après ma commande mon deuxième clip solaire n'est toujours pas arrivé et le magasin ne peux pas me donner de delais.
L'accueil en magasin est correcte rien à reprocher au personnel.
Plus d'un mois d'attente pour un clip solaire et encore toujours pas disponible c'est rédhibitoire pour mes prochains achats.

Par Laurent I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mr Ivor

Je comprend votre mécontentement pour le  délais de notre fournisseur. La semaine dernière suite à votre appel une réclamation a été faite Le clip est arrivé mais impossible de vous joindre. Le numéro de portable n'est pas le bon.

Je vous invite à passer en magasin

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 11 mois

Expérience mitigée

Un peu déçu par l'offre et le manque de personnalisation du service

Par Michel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu récupérer mes anciens verres (j'ai gardé la même monture avec de nouveaux verres) La vendeuse ne souhaitait visiblement pas me les rendre. Elle m'en a demandé la raison, je lui ai répondu qu'ils étaient à moi. Elle m'a affirmé qu'elle les enverrait au fournisseur !?! J'ai dû insister pour les récupérer... Pas très commerciale comme pratique! Je me demande pour quelle raison elle tenait à garder mes anciens verres de lunettes ! J'ai trouvé très maladroit de devoir me justifier sur des verres qui m appartiennent! Je suis déçue de la façon de faire.

Par Florence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Les verres je ne m´y habitue pas

Les verres je ne m´y habitue pas

Par Djamila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les lunettes commandées sont arrivées , mais pas les clips , raison pour laquelle j’ai choisi une monture Afflelou .. donc en espérant que cela ne dure pas trop , mes lunettes resteront en magasin

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Les offres

Les offres

Par Yasmine E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bons conseils de l'opticien.

Très bons conseils de l'opticien.

Par Althea R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019