Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les 2 filles qui se sont occupées de moi étaient professionnelles et sympathiques

Par Emmanuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel très professionnel très grand choix de lunettes est très bon conseil que du plus

Par Philippe K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Service au top

Service au top

Par Sonia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Le personnel est très accueillant, patient et très aimable. Elle a su répondre à toutes mes questions et me conseiller au mieux !

Par Marine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel très gentil gèrent très sympa très professionnel je le conseille a mes amis

Par Dina O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La personne m'ayant prise en charge était très pro, très patiente mais surtout de bons conseils. Merci à cette Nadège. J'ai déjà envoyé ma femme faire refaire ses lunettes. Antoine.

Par Antoine H. il y a 1 an

Super service, rapide, efficace

Par Fabienne O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un personnel au top. J ai très bien été conseillé, un large choix...une excellente prise en main de la clientèle et moins cher que la ou j allais auparavant...je reviendrais sans aucune hésitation, merci pour votre professionnalisme

Par Claudine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022