Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISTRES.

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Quelques réserves sur le manque de proposition pour des verres correcteurs vision de près qui seraient plus confortables avec une vision vers le bas pour la lecture

Par Regine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Très bon accueil et accompagnement

Très bon accueil et accompagnement

Par Corinne K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Très bon accueil. Vendeuses à l’écoute, de bons conseils. Client depuis trois ans j’y retourne même

Très bon accueil. Vendeuses à l’écoute, de bons conseils.
Client depuis trois ans j’y retourne même si ce n’est pas le plus proche.
Spécial merci à la vendeuse seule en période de Noël qui s’est plus que bien occupée de ma mère malade.
Quant au SAV recherche de solutions meme si des produits qui n’ont pas été achetés dans ce magasin.

Par Ali C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Bon accueil Bon services Mes lunettes me conviennent parfaitement Je ne mets pas 10, juste parce que

Bon accueil
Bon services
Mes lunettes me conviennent parfaitement
Je ne mets pas 10, juste parce que tout peut toujours être encore s améliorer et évoluer vers le positif

Par Gaelle M. il y a 3 mois

Professionalisme

Par Martine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Personne agréable et compétente. Et disponible si il y a un petit réglage à faire

Personne agréable et compétente.
Et disponible si il y a un petit réglage à faire

Par Maria P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Personnel agréable et sympathique

Personnel agréable et sympathique

Par Maxime L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU ISTRES

L'efficacité et la gentillesse ainsi que le professionnalisme de la vendeuse ainsi que le choix des lunettes et le service

Par Thierry P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Les conseillères sont au top. 👍

Les conseillères sont au top. 👍

Par Francoise V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Excellent accueil et qualité des conseils. Prix intéressant et grande gamme de choix.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023