Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ISTRES.

ALAIN AFFLELOU ISTRES

J’ai bénéficié d’une superbe promotion avec deux paires de lunettes supplémentaires pour 1 euros de plus. La vendeuse était très à l’écoute et la dame avec laquelle j’ai réceptionné la commande a pris le temps de bien ajuster mes montures. La seule raison pour laquelle je n’ai pas mis 10 c’est que je n’ai pas eu de petites chiffonettes pour nettoyer mes verres.

Par Jonathan G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu droit aux 3 paires de lunettes . Apparemment j'ai la mutuelle de la sécurité sociale dont je participe tout les mois et on me dit que je n'ai pas droit aux 3 paires.

Par Emilia C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Aceuil excellent propreté irréprochable rapidité des services excellent je conseille afrelou à tout le monde et surtout au petit budget même si notre couverture ne nous permet pas grand chose afrelou à toujour la solution bravo

Par Michel B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Parfait

Employées compétentes, patientes et professionnelles

Par Aurore G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Oubli de signaler malgré le n° de téléphone enregistré au magasin. Après 15 jours d'attente, obliger de se rendre dans le magasin pour récupérer les lunettes alors qu'elles sont prêtes depuis un certain temps.

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bon accueil - bon conseil -

Bon accueil - bon conseil -

Par Pascal A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Professionnel accueillant prix

Professionnel accueillant prix

Par Gregory N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Acceuil et service parfait, je suis enchanté

Acceuil et service parfait, je suis enchanté

Par Arnaud D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

GENTILLESSE, efficacité, RIEN A REDIRE

GENTILLESSE, efficacité, RIEN A REDIRE

Par Clement M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Personnel très sympathique et de bons conseils, boutique accueillante.

Personnel très sympathique et de bons conseils, boutique accueillante.

Par Melanie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/12/2021

J'attends toujours mes lunettes

J'attends toujours mes lunettes

Par Daniel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.