Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Je n'ai pas reçu le message qui devait m'avertir que mes lunettes étaient prêtes... J'ai appelé...

Par Isabelle L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

À fuir !!!

Aucun conseil pour choisir les lunettes pour commencer alors que j’en ai demandé. On m’a laissé choisir toute seule en me disant que tout était ok avec ma problématique alors que pas du tout ! Au moment de venir chercher les lunettes on me dit bien qu’elles ne sont pas adaptées à ma morphologie de nez et qu’elles ne tiendront pas (alors que c’était justement pour ça que je demandais conseil). On les règle comme on peut. Rien de concluant. Je rentre chez moi le vendredi soir avec les lunettes. Je les pose à un endroit où personne n’y a pu y toucher. Lors du retrait j’étais avec mon fils qui courait partout donc pas très attentive et je ne les mets pas de la semaine car je pars en vacances. Je reviens de vacances le lundi, je les prends pour les mettre et je m’aperçois d’un ecli sur le verre. J’appelle direct le magasin qui me dit qu’ils vont voir ce qu’ils peuvent faire en prévenant que je ne peux pas passer avant 3j… 3j plus tard j’y retourne. On me dit de un qu’on ne peut rien faire de plus pour le réglage (je cite : il faut couper les cils qui gênent la ! Très drôle !) + que l’éclat sur le verre ne rentre pas dans la garantie et qu’on ne peut rien faire de plus que limer un peu (chose qui est faite mais qui reste quand même apparemment sans être gênant heureusement). Résultat : lunettes jamais mises avec une espèce d’eclis de verre sur le côté en haut et en plus impossible à régler sur moi et encore moins confortable qu’avant ! Je prenais moi (et mon mari dailleurs) toutes les lunettes chez vous mais c’est définitivement terminé ! Franchement 0 en conseil, 0 en professionnalisme, 0 en service clients ! Je suis dégoûtée

Par Camille B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Hors budget

Hors budget

Par Didier B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Parfait !

Toute l’équipe a été très agréable, souriante, avenante et de très bon conseils. Magasin propre lumineux et bien agencé. Première paire de lunettes pour moi, je ne regrette pas mon choix d’opticien

Par Marion S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Au top !

Au top !

Par Mathieu B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Monsieur Botuha, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Très bon accueil, rapide, efficace. J'ai pu avoir une ordonnance sur place et choisir aussitôt mes lunettes le vendredi, que j'ai retiré le mercredi suivant. Le service de la téléconsultation est vraiment pratique et juste 9€ à avancer. Je recommande

Par Valerie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 1 mois

Un accueil chaleureux du conseil et du choix le tout couronné d'efficacité

Un accueil chaleureux du conseil et du choix le tout couronné d'efficacité

Par Dominique N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

très bon acceuil,et bien conseillé.

très bon acceuil,et bien conseillé.

Par Michel H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Personnel à l'écoute et compétent

Personnel à l'écoute et compétent

Par Jacqueline G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

L'accueil est parfait et personnel très sympathique et de très bon conseil

L'accueil est parfait et personnel très sympathique et de très bon conseil

Par Corinne G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Opticienne à l 'écoute ;patiente ;et très professionnelle.

Opticienne à l 'écoute ;patiente ;et très professionnelle.

Par Racheda C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Enseigne formidable. Télé consultation dans le magasin, ordonnance instantanée et choix des lunettes dans le même temps. Au top

Par Aurelie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

De très bons conseils sur le choix des verres et montures

De très bons conseils sur le choix des verres et montures

Par Odile M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bien accueilli et très bien conseillé sur la forme des lunettes selon notre visage

Par Caroline B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Une prise en charge du client immédiate, personnel à l'écoute du choix dans les montures, très satisfaite !

Par Corinne S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très aimable, efficace

Très aimable, efficace

Par Irene D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Bon accueil et bons conseils .

Bon accueil et bons conseils .

Par Helene E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE il y a 3 mois