Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

J'y suis allée juste car le modèle de lunette que je voulais n'était que là-bas. La vendeuse qui m'à renseigné ne m'a apporté absolument aucun conseils, hormis avoir remplis la commande (j'étais le seul client je précise), une vraie plante verte.

Par Mihoub D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour Mr Doghmane. Nous mettons pourtant tout en oeuvre pour tenter d'informer et satisfaire tous nos clients et lors de vos différentes venues en magasin , j'avais l'impression que nous avions répondu à vos attentes. La monture que vous avez choisi a été commandé tout spécialement pour vous ; peut être votre opticienne pensait elle que votre choix était ferme à ce moment là . Navré d'apprendre que lors de ce dernier passage vous souhaitiez d'autres informations sur votre achat en plus de celles déjà données lors de vos visites précédentes. Nous prenons bien évidemment en compte votre message pour tenter d'améliorer l'expérience et la satisfaction de nos clients et la vôtre. Nous utiliserons votre remarque pour qu'elle soit constructive.

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'y suis allée juste car le modèle de lunette que je voulais n'était que là-bas. La vendeuse qui m'à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus