Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

la competence et l attention semble etre le lot de l equipe en place

la competence et l attention semble etre le lot de l equipe en place

Par Bernard D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/03/2024

Merci Mr Dupuy , effectivement nous restons attentifs à vos demandes et nous vous remercions de nouveau pour votre confiance.

TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT

Par Danielle H. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 06/03/2024

Suite à votre nouvelle visite , merci d'avoir laissé votre avis en commentaire . Toute l'équipe se fait un joie de vous lire . Votre fidélité nous enchante .

toujour bien servit

toujour bien servit

Par Jean L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/02/2024

Nous sommes très contents de vous savoir de nouveau satisfait. Merci pour votre avis !

Très bon accueil, très bonne prise en charge et service et démarches rapides

Très bon accueil, très bonne prise en charge et service et démarches rapides

Par Jocelyne R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/03/2024

Merci d'avoir pris quelques instants pour donner vos impressions sur votre visite . Toute l'équipe est contente de vous lire .

Je vous remercie toute l'équipe

Je vous remercie toute l'équipe

Par Hanane E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/03/2024

Nous vous remercions aussi pour votre fidélité . Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu participer de nouveau à la vente de votre nouvel équipement optique .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

L’accueil, le conseil, la rapidité de réception des lunettes, et le professionnalisme car mes verres progressifs n’ont pas nécessité de réglage complémentaire 👍🏻

Par Chriss rouss il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/03/2024

C'est une grande joie de lire que votre visite chez s'est on ne peut mieux passée . Toutes les qualités que vous notez nous tiennent à coeur . Merci pour votre confiance

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Équipe compétente et sympathique. Très bon accueil.

Équipe compétente et sympathique. Très bon accueil.

Par Jean L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir publié votre avis sur votre visite en magasin . Nous formons en continu nos collaborateurs , qui déjà naturellement ont une facilité à être agréables et souriant avec la clientèle , pour un simple service ou une vente plus complexe. C'est toujours bon de lire des commentaires comme le vôtre .

Pat83

Personnel compétent a l' écoute et de bon conseil

Par Patrick B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci Mr Barone d'avoir pris quelques instants pour partager votre impression sur l'équipe AFFLELOU La Ciotat . Nous restons mobilisés pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible et les conseils que vous méritez.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon accueil, très bon conseil.

Très bon accueil, très bon conseil.

Par Mathilde C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

Un grand merci de nouveau pour votre confiance . Nous sommes très contents de vous compter parmi nos clients fidèles .

nous sommes tres satisfait

nous sommes tres satisfait

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été aussi réussi chez nous .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 1 semaine

Nous sommes ravis de vous lire ! merci d'avoir fait la démarche pour laisser votre avis . A bientôt chez AFFLELOU La Ciotat

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Excellent accueil et conseils pro!

Excellent accueil et conseils pro!

Par Monique R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci pour votre commentaire ! nous sommes ravis de vous savoir satisfaite . Nous oeuvrons chaque jour pour cela .

Très bon accueuil pro efficace

Très bon accueuil pro efficace

Par Claude C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur votre expérience en magasin . Nous sommes sincèrement ravis que notre professionnalisme ait été remarqué . Nous restons disponible si besoin .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

L’année dernière l’optique du Cc carrefour m’a vendu des paires de mauvaises qualité le verre fauché tombe constamment d’une monture de vue
Cette année je suis retourné ce mois-ci mais un très grand Manque de choix et aucun respect la jeune fille m’a cassé une paire de Lacoste solaire de l’année dernière et remplacé par une paire de 1 € pour la 2 eme paire j’ai demandé des verres bleu ciel elle m’a mis des verres bleu très foncé sans mon avis….. il y a 2 fois mais il n’y aura pas de 3 eme fois dommage pour afflelou car avec mon diabète je change tout les ans

Par Patrick J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci Mr Jover d'avoir laissé votre commentaire sur votre expérience. Nous sommes étonnés de votre ressenti et vous nous envoyez navrés mais lors de votre vente , nous vous avons fait bénéficier d'une paire de verre offerte malgré le fait que vous n'ayez pas acheté un équipement complet et votre choix de couleur de verre a été fait sur le catalogue fabricant. Nous en convenons , ce n'est pas toujours évident de choisir sur catalogue lorsque l'on souhaite une couleur moins classique .

Concernant votre Lacoste on spécifie toujours au client le risque de casse et malgré notre soin la monture n'a pas tenu. Nous avions cherché avec le fabricant la pièce de rechange afin de vous donner satisfaction; malheureusement cette monture n'est plus disponible chez eux donc le modèle (même si acheté en 2022) doit être plus ancien .

Nous vous avions donc sollicité avec toutes nos excuses pour vous proposer une monture neuve entière en remplacement et cette monture a été sélectionnée en votre présence en fonction de la forme des verres déjà taillés qui devaient aller sur votre Lacoste. Sur le moment, comme à la livraison il semblait que cela convenait .

Vous savez , il est très difficile de se retrouver dans la situation où la monture client se casse , cela arrive à tout opticien malgré toutes les précautions prises , et nous discutons avec le client pour lui offrir la meilleure compensation possible. Cette monture aurait très bien pu se casser un autre jour et vous n'auriez pas pu avoir de compensation.

Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience mais croyez le , nous avons tout fait pour vous satisfaire comme à chaque client. Nous espérons que pour votre futur changement, tout se passe au mieux pour vous .

Par ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Tout est tjrs parfait !!!

Tout est tjrs parfait !!!

Par Marie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire . Nous vous comptons parmi notre fidèles clients . Nous sommes très contents de vous lire et de savoir que depuis tant d'années nous avons réussi à vous satisfaire à chaque visite , vous et votre fille .

Très bien accueilli Très gentil le personnel

Très bien accueilli Très gentil le personnel

Par Karim K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Merci d'avoir laissé votre commentaire . Toute l'équipe est ravie de savoir que vous êtes satisfait de votre visite. A bientôt chez AFFLELOU La Ciotat

Accueil. Service après vente

Accueil. Service après vente

Par Albert M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

C'est très gentil d'avoir pris quelques instants pour laisser votre note et commentaire sur votre visite en magasin . Nous sommes disponible pour vos besoins futurs .

tres professionnel sympatique et aux soins de ses clients

tres professionnel sympatique et aux soins de ses clients

Par Yvan O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Merci Mr Oualid c'est très gentil d'avoir mis votre avis.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Personnel très professionnel et sympathique. Et c'est pas si fréquent...

Personnel très professionnel et sympathique.
Et c'est pas si fréquent...

Par Pascal C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. A bientôt dans votre magasin AFFLELOU La Ciotat .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très bon accueil et bon conseil- La livraison des lentilles a été rapide. Très satisfaite du magasi

Très bon accueil et bon conseil-
La livraison des lentilles a été rapide.
Très satisfaite du magasin de LA CIOTAT.

Par Isabelle M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir choisi de nouveau notre magasin pour vos lentilles . Toute l'équipe se réjouit de vous lire .

Personnel très agréable et à l’écoute du client

Personnel très agréable et à l’écoute du client

Par Joelle P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Merci à vous pour votre visite et le retour d'expérience sur custplace. Votre commentaire nous encourage à continuer dans notre dynamique .