Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

Très très bon accueil et très bons conseils

Très très bon accueil et très bons conseils

Par Nadege V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous mettons un point d'honneur à ce que votre visite en magasin se déroule dans les meilleures conditions pour vous . Nous sommes enchantés de voir que vous faites parti de nos nombreux clients satisfaits . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Tjr a l’écoute, très aimable. Je suis entièrement satisfaite meme pour la qualité des produits

Par Clara P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Ravi de vous lire ! Notre équipe est mobilisée pour vous servir dans les meilleures conditions . Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience en magasin qui fut de nouveau réussie

Nous avons été très bien conseillé et acceuilli. Je recommande fortement

Nous avons été très bien conseillé et acceuilli. Je recommande fortement

Par Carine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/07/1974

C'est très gentil à vous de prendre quelques instants pour nous laisser votre avis sur votre expérience. Nous sommes tous très heureux de savoir que tout s'est bien passé .

Rapidité, écoute et prix

Rapidité, écoute et prix

Par Frederic R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Merci d'avoir laisser un commentaire et une note à votre expérience en magasin . Nous sommes ravis de voir votre satisfaction affichée ici .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

L’accueil très agréable,rapidité de ma commande ,je recommande ce magasin pour la gentillesse et la patience de la demoiselle qu’il m’a accueilli.

Par Andre S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous sommes très contents de lire votre commentaire . Notre verrier Français fabrique ses verres en France et donc nous bénéficions de délais plus courts que la moyenne .

Nous sommes là pour vous conseiller et d'après votre note , c'est réussi ! Merci pour votre confiance et à bientôt chez votre opticien AFFLELOU La Ciotat .

Conseil, prix, rapidité. Tout parfait

Conseil, prix, rapidité. Tout parfait

Par Fatiha B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Votre retour d'expérience en magasin est des plus positives et cela nous ravi. Nous sommes disponibles et nous ferons un plaisir de vous servir si vous avez de nouveau besoin de nous.

Très satisfait. Bon accueil. Bons renseignements et personnel très gentil

Très satisfait. Bon accueil. Bons renseignements et personnel très gentil

Par Helene C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

C'est très aimable d'avoir laisser votre commentaire, nous vous en remercions . Toute l'équipe est mobilisée pour vous servir dans les meilleures conditions . A bientôt chez AFFLELOU La Ciotat.

Superbe accueil, personnels très qualité

Superbe accueil, personnels très qualité

Par Frederic F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Toute l'équipe vous remercie pour cet avis si positif. Nous vous comptons parmi nos nombreux clients fidèles et nous en sommes fiers . Nous vous équipons depuis de nombreuses années et nous nous efforçons de toujours satisfaire les besoins de nos clients . Mission réussie de nouveau . Nous restons toujours disponibles pour vous satisfaire .

Efficace et rapide.Le personnel est très sympa et souriant en plus

Efficace et rapide.Le personnel est très sympa et souriant en plus

Par Abdelhatif B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience . C'était très agréable de vous servir pour la première fois dans notre magasin . Nous ferons en sorte que vos futures expériences soient tout aussi agréables .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Un bon accueil,personnel très compétant, prix correct, délais rapides...

Un bon accueil,personnel très compétant, prix correct, délais rapides...

Par Michel C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Personnels trop jeunes certes gentilles mais pas assez de sérieux. Me fais revenir 3 fois pour oubli

Personnels trop jeunes certes gentilles mais pas assez de sérieux.
Me fais revenir 3 fois pour oublis . Première fois oublies de scanner l’ordo de l’ophtalmo donc pour tout valider j’y retourne. Je demande a être prévenue quand toutes les lunettes sont prêtes pour m éviter des aller retour. J’ai un mail venez récupérer vos lunettes j’arrive les lunettes de ma fille n’avaient pas été commandées donc obligé d’y retourner encore et je vérifie mes lunettes il manquait un coussinet de nez, quand j y retourne pour elle je dis c’est bon cette fois ci elle me dit oui sans vérifier je regarde il manquait les solaires à clipser qui n avaient pas été commandés. Toujours pas de nouvelle pour les solaires et les joints des lunettes de repos de ma fille ont sauté deux jours après les avoir récup … donc non je recommande plus jamais

Par Melanieminaldo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés d'avoir eu autant de manqués concernant les lunettes de votre fille.

A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent réellement nos valeurs.

Roxane BOUCHET - Gérante

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Choix très limité dans la gamme santé clair.

Choix très limité dans la gamme santé clair.

Par Eliane K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Équipe professionnelle serviable et disponible

Équipe serviable et disponible
À l écoute et sympathique !
Efficace de surcroît ce qui ne gâche rien
2eme expérience
Ils sont aussi agréables et serviables en sav!

Par Caroline P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci à vous pour votre message. L'équipe se réjouit de vous lire .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Bonjour Je suis cliente depuis déjà quelques années,le choix de qualités et les prix abordables. Rém

Rémi très bon vendeur et conseils très bien.
Cordialement madame Ferrari Michèle

Par Michele F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Un grand merci à vous madame Ferrari . Nous sommes très heureux de vous lire et d'avoir toute la famille en client au magasin .  Nous restons un magasin proche de sa clientèle, du mieux qu'il peut , et à vous lire, cela porte ses fruits .

Manque de choix

Manque de choix

Par Alain H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Merci d'avoir publier votre avis . Il est vrai que nous aimerions le magasin plus grand car actuellement tous les murs sont occupés avec des montures . Malheureusement nous n'avons que peu de possibilités à ce niveau là . Nous sommes malgré tout content de savoir que vous avez trouvé deux paires de lunettes . Nous tenons compte de votre remarque et nous vous souhaitons une bonne journée .

Accueil, choix, conseils, R À S

Accueil, choix, conseils, R À S

Par Sylvie V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti sur notre équipe . Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits .

Accueil, disponibilité et conseil au top

Accueil, disponibilité et conseil au top

Par Bruno C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Ravis que votre avis soit si positif . Cela compte beaucoup pour nous . Encore merci .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Bon accueil très professionnel, et d'une grande gentillèse .

Bon accueil très professionnel, et d'une grande gentillèse .

Par Claude L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Quel beau commentaire à notre égard ; nous vous en remercions .

Très bien reçu, à l'écoute, de très bon conseil

Très bien reçu, à l'écoute, de très bon conseil

Par Mireille G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Votre commentaire nous conforte dans notre ligne de conduite . Nous essayons d'être à l'écoute des besoins de notre clientèle . Merci beaucoup.

Bien reçu Très agréable très commercial

Bien reçu Très agréable très commercial

Par Catherine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre visite.