Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Qualité de l'accueil, du conseil, du service et bien sur du produit. Tout y est.

Par Charles C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Vous nous flattez , merci à vous pour tous ces mots positifs . Nous sommes ravis de vous lire. A bientôt

Beaucoup de gentillesse et d'efficacité

Beaucoup de gentillesse et d'efficacité

Par Maria B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Nous sommes très content de lire votre commentaire . Un grand merci à vous .

Oui très sympa très pros

Oui très sympa très pros

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Merci aussi pour le contenu de votre commentaire .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Bonne écoute Se sont chargé des relations avec ma mutuelle Les personnes rencontrées sont toutes s

Bonne écoute
Se sont chargé des relations avec ma mutuelle
Les personnes rencontrées sont toutes sympathiques.

Par Marie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Un grand merci à vous . C'est un plaisir de vous servir . Merci d'avoir laissé votre commentaire .

L accueil et la gentillesse

L accueil et la gentillesse

Par Bruno G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis . Toute l'équipe est ravie de vous lire .

Très bon personnel très serviable et as l’écoute de nos satisfaction

Très bon personnel très serviable et as l’écoute de nos satisfaction

Par Gerard S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes à votre écoute pour vous permettre de faire les bons choix .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Contente des conseils de Rémi . Je suis venue pour la seconde fois et j’ai apprécié son professionnalisme...
Un bémol l’attente en magasin .

Par Sabine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci d'avoir laisser un commentaire complet et de nous donner la note maximale de 5 étoiles . Toute l'équipe y compris Rémy est ravie de vous lire. Nous faisons notre maximum pour vous éviter d'attendre en magasin mais il est vrai qu'à certains moments l'afflux de clients engendre de l'attente et nous nous en excusons . Au plaisir de vous servir de nouveau dans le futur.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Rémi est un excellent conseiller.

Rémi est un excellent conseiller.

Par Sabine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci madame Joannoteguy.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Accueil sympathique et professionnel, très bien conseillé , et l équipe très agréable.

Par Nathalie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire .L'équipe est ravie de vous lire

Un accueil agréable

Un accueil agréable

Par Jacqueline R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Merci à vous  d'avoir pris le temps de laisser un commentaire . Cela nous encourage à continuer dans cette conduite.

Par Francis C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Vos 5 étoiles nous donnent le sourire . Merci

Personnel très accueillant agréable de bons conseils

Personnel très accueillant agréable de bons conseils

Par Justine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

L'ensemble de l'équipe reste disponible pour vous . Nous vous comptons parmi nos fidèles clientes. Merci à vous .

Accueil parfait à l’ecoute

Accueil parfait à l’ecoute

Par Louisette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Merci d'avoir pris quelques instants pour mettre une note et laisser un commentaire à notre égard . Il ne faut pas hésiter si vous avez besoin de nous .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Une équipe à l'écoute et aux petits soins et toujours de beaux produits !

Une équipe à l'écoute et aux petits soins et toujours de beaux produits !

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous essayons de suivre vos demandes avec la plus grande attention . Ravis que vous le remarquiez . A bientôt chez votre opticien AFFLELOU Berti optique

Très bon accueil, très bons conseils, réception rapide des nouvelles lunettes

Très bon accueil, très bons conseils, réception rapide des nouvelles lunettes

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe se fait un plaisir de vous accueillir.

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation

Par Helene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bonjour , merci d'avoir pris le temps de noter votre avis sur Custplace.  Très contents de vous savoir pleinement satisfaite.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

L’opticien qui nous a reçu à juste été au top, car explicite, prend le temps, professionnel,de bon conseils, bienveillant etc…. Sa fait juste plaisir de tomber sur des gens qui prenne le temps et pour cela juste MERCI

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Merci beaucoup  pour ce commentaire si élogieux . Nous essayons au maximum de donner des informations précises afin que le client puisse faire au mieux son choix . Ravis de vous savoir satisfait de votre achat.

Magasin un peu Petit dommage. Personnel très sympa

Magasin un peu Petit dommage. Personnel très sympa

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Merci d'avoir pu laisser votre avis . Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de l'équipe .

Personnels compétent gentil et à l écoute

Personnels compétent gentil et à l écoute

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour , très content de vous lire . Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire . A bientôt chez AFFLELOU La Ciotat.