Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT.

Très bon accueil et conseil de qualité

Très bon accueil et conseil de qualité

Par Fabien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir .

Compétences et écoute

Compétences et écoute

Par Smail H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Merci à vous pour votre fidélité et d'avoir pris la peine de laisser un commentaire .

Très aimable à l'écoute des clients

Très aimable à l'écoute des clients

Par Elisabeth T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de noter votre ressenti . Ravis de vous savoir satisfaite .

Rapidité, efficacité, cordialité, professionnalisme

Rapidité, efficacité, cordialité, professionnalisme

Par Sylvie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Un grand merci pour votre commentaire et votre note maximale.

Super

Super

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles et de donner votre avis . A bientôt

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

la compétence et l'amabilité des personnes gérant ce magasin et aussi leur disponibilité pour les demandes d'entretien de mes lunettes

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire si positif ! Nous vous comptons parmi nos clients fidèles et nous en sommes fiers .

Professionnel, sympathique, efficace

Professionnel, sympathique, efficace

Par Monique Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis . Nous sommes contents de lire ces 3 qualités sur votre publication .

Accueil sympathique, competance; conseils éclairés

Accueil sympathique, competance; conseils éclairés

Par Danielle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Contents de vous lire . Merci d'avoir pris le temps d'indiquer votre avis . A bientôt dans notre magasin .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

bonnes excplications bon relationnel , service rapide , budget respecté , gentillesse de la vendeus

bonnes excplications bon relationnel ,
service rapide , budget respecté , gentillesse de la vendeuse ,

je recommande votre établissement autour de moi

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Nous vous remercions d'avoir donné la note maximale et d'avoir publié votre avis. Ravis de savoir que votre visite ait été positive .

Lunettes offre spéciale Noël

De bons conseils

Par Rene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis , qui plus est , positif. A bientôt

Accueil agréable par un personnel compètent

Bon accueil, bon conseils très pro

Bon accueil, bon conseils très pro

Par Pascal V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message et vos nombreuses étoiles .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Personnel très agréable sympathique et toujours de bons conseils à l’écoute du client

Par Justine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour vos 5 étoiles et votre joli commentaire . Au plaisir de vous retrouver dans notre struture.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Bon accueil, bons conseils et service.

Bon accueil, bons conseils et service.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez nous . On se réjouit de votre commentaire.

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

La perfection accueil conseil….

La perfection accueil conseil….

Par Solange B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour , extrêmement content de vous lire ! Un grand merci à vous pour ce commentaire .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

cliente depuis longtemps je n'ai jamais été déçue tant par le professionnalisme et l’accueil que par le produit

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Un grand merci à vous pour votre fidélité. Nous continuerons dans cette dynamique

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Accueil chaleureux et service compétent

Accueil chaleureux. Gentillesse. Clarté et Compréhension des différentes propositions.
Appel téléphonique et mail pour nous recontacter dès réception des lunettes.
Beaucoup de concurrents devraient s’en inspirer.

Par Rosa W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Merci de votre commentaire et de vos 5 étoiles . L'équipe est ravie de vous lire .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Accueil excellent, écoute et compréhension de la demande client. Personnel compétent et très cordial.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Nous apprécions votre retour d'expérience . Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis . Toute l'équipe est ravie de vous lire . A bientôt chez ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

je suis cliente depuis des années, on est bien reçu, le personnel comprend ce que l'on demande , est compétent, gentil. Les prix sont interessants, les conseils aussi, c'est rapide, ils s'occupent de tout (ss, mutuelle) c'est magnifique.

Par Nadia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Merci madame  Bailac pour votre commentaire . Cela nous touche que vous soyez une cliente si fidèle . Nous maintenons notre investissement pour toujours mieux vous servir .

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Le technicien a pris le temps (a l ancienne avec la petite valise de verre) de vérifier les données de l l’ophtalmologique (qui n étaient pas exactes)pour arriver à un super résultat ´bravo et merci

Par Michele N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin