Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

La personne qui m'a reçu très professionnelle à l'écoute des demandes donnant son avis sur le choix des verres et des lunettes pour m'aider dans mon choix

Par Marianne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

À recommander

Très bon accueil et très bons conseils
Équipe très agréable !

Par Muriel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Très bon accueil et conseils offerts en magasin!

Très bon accueil et conseils offerts en magasin!

Par Cecile S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, , merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou il y a 6 mois

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Personnels compétents et bienveillant.

Personnels compétents et bienveillant.

Par Maurine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Une opticienne à l écoute et qui prends le temps de conseiller au mieux son client.

Par Sylvain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur Brioual,

un immense merci pour cet agréable commentaire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Réception et conseils simples et efficaces

Réception et conseils simples et efficaces

Par Stephane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Bon accueil, professionnalisme, conseils juste ce qu il faut. Très bonne adaptation aux souhaits et demandes client
Lunettes ok du premier coup
Parfait

Par Nelly J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame,  vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir contente de votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Asma

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Accueil super, personnel très professionnel

Accueil super, personnel très professionnel

Par Florence G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Notre priorité est de  vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Bons conseils et rapidité pour obtenir les lunettes

Bons conseils et rapidité pour obtenir les lunettes

Par Stephanie S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Madame SOCHON,

Je suis ravie que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Asma

Par Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou il y a 9 mois

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Accueil, conseil, compétences irréprochables.

Accueil, conseil, compétences irréprochables.

Par Valerie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine visite soit tout aussi agréable et réussie !

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Vos opticiennes

Super conseil et service client parfait

Super conseil et service client parfait

Par Erika V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis et très contentes d’apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

bonjour a toutes excellent accueil, serieux, et a votre ecoute que de bons conseils merci et a tres

bonjour a toutes
excellent accueil, serieux, et a votre ecoute
que de bons conseils

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour Madame ROUSSEL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je me réjouis que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Je me tiens, avec plaisir, à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Bien conseillée et choix de monture franaise.

Bien conseillée et choix de monture franaise.

Par Marina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame,  merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou

Très bonne prise en charge lors de l'achat de nouveaux verres et monture Conseils, écoute, et clarté

Très bonne prise en charge lors de l'achat de nouveaux verres et monture
Conseils, écoute, et clarté du discours m'ont plu.

Par Frederic J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bien cordialement

Très bon accueil Excellents conseils Professionnalisme

Très bon accueil Excellents conseils Professionnalisme

Par Petra P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Le responsable

Par Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou Opticien La Garenne-Colombes | Alain Afflelou il y a 1 an

Excellent accueil - Compétence - Large choix

Excellent accueil - Compétence - Large choix

Par Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Très professionnelle et disponible

Très professionnelle et disponible

Par Romaric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.