Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRAND VAR.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

3 devis doivent être proposés un à zéro , un intermédiaire et un plus cher. Les vendeurs proposent systématiquement les montures les plus chères sachant que les mutuelles ne remboursent que 100€ sur les montures. Ils faut batailler pour se voir proposer les montures qui rentrent dans les remboursements. Ma mutuelle est bien et grâce aux offres mutuelles plus Afflelou j ai pu bénéficier de 3 paires pour 30€ de supplément mais si je m étais laissée faire j en aurais eu pour plus de 300€ vue les montures qui m était proposé et les 3 devis imposés ne m ont pas été proposés. Le magasin est propre, les lunettes biens et la remise des lunettes assez rapide , moins d une semaine entre la commande et la remise des lunettes.

Par Carine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour Madame,

Pour répondre à votre message, pour information, toutes les mutuelles ne sont pas en "contrat responsable" et certains contrats remboursent plus de 100€ pour la monture.

Concernant nos obligations légales quant aux devis, il n'est nullement obligatoire de proposer 3 devis, en revanche il est obligatoire de transmettre un devis "normalisé" indiquant les articles du 100% santé avec reste à charge zéro, et l'offre personnalisée avec la monture choisie dont le prix est indiqué sur l'étiquette en présentation en magasin et les verres sélectionnés ; à noter que les verres qui vous ont été prescrits n'existent pas dans l'offre du 100% santé (verres de proximité). Vous avez bien signé et reçu ce document

Concernant le choix de la monture, nous sommes désolés de votre ressenti, il est pour nous très important d'avoir un grand choix de montures à tous les prix et pour tous les goûts de nos clients.

Toute l'équipe du magasin est à votre disposition pour toute demande, sav, réglage dont vous auriez besoin.

Par ALAIN AFFLELOU GRAND VAR ALAIN AFFLELOU GRAND VAR il y a 9 mois

Cet avis intitulé « 3 devis doivent être proposés un à zéro , un intermédiaire et un plus cher. Les vendeurs proposent s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus