Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

Parfait

Parfait

Par Virginie F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

RAS; JE NE N AI PAS RENCONTRE DE DIFFICULTES PARTICULIERE BON ACCUEIL ET CHOIX FACILE; DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

Par Nicole R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Professionnalisme et disponibilité

J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse des personnes qui se sont occupées de moi, l'une pour le choix initial des montures et la seconde lorsque je suis venue chercher mes lunettes.
J'ai pu bénéficier de conseils sur l'esthétique, la forme....sans jamais ressentir une pression pour finaliser mon achat. Tout s'est fait dans le calme et la bonne humeur sans que je me sente abandonnée face à des murs de monture.
Par ailleurs le magasin est lumineux et accueillant. Bref une bonne expérience que je peux conseiller.

Par Francoise B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

moyen

Bon accueil, mais : - les conseils sont insuffisants pour des personnes n'étant pas habitués à porter des lunettes -les tarifs des verres sont aussi plus chers que certains concurrents à qualité équivalente.

Par Eddy M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

La personne en charge de mon dossier a été très professionnelle et très disponible. Suivi parfait

Par Corrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Super prise en charge. Merci

Super prise en charge.
Merci

Par Veronique A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J attends toujours mon message pour me dire que les clips de mes lunettes sont arrivés Je n avais

Je n avais déjà pas eu de message pour me prévenir que mes lunettes étaient disponibles

Par Nelly S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J avais commandé des lunettes de soleil qui ont été livrées dans un délai très court. Merci

Par Florence G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2020

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Accueil agréable bon renseignement et disponible. Très professionnel je recommande ce magasin

Par Valentin M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Amabilité, rapidité d’obtention des lunettes et personnel arrangeant.

Par Johanna T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Un accueil chaleureux, des conseils appropriés sans vouloir forcer la vente.

Un accueil chaleureux, des conseils appropriés sans vouloir forcer la vente.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Efficace et rapide

Efficace et rapide. Je suis ravi d'avoir fait appel à eux.

Par Guillaume V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023