Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Janine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Par Francis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Par Francis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Service irréprochable, qualité des conseils, conseillers avenants . Seul bemol la conseillère en charge de me donner mes lunettes, n'a pas prêté beaucoup d'attention au choix de l'étui pour mes solaires qui s'avère trop petit .

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous vous invitons à revenir vers nous afin de trouver une solution concernant l'étui de vos solaires.

A bientôt chez Alain Afflelou Labège.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

1 - Engagement non tenu : les délais de livraison n'ont pas été respectés alors qu'on nous a assurés que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas de problème de délais.
2 - On nous propose de nous adresser la paire de lunettes manquante sur notre lieu de vacances, mais on refuse de nous communiquer le numéro de suivi de l'envoi par la poste ! je cite : "le numéro de suivi est personnel au magasin. Je ne peux pas vous le donner. Le responsable du magasin reste à votre disposition". Quelle ânerie !
3 - Avez-vous déjà entendu parler de l'interlocuteur unique ? Nous avons eu affaire à 3 ou 4 personnes différentes (Amélie, Josy, Denys...)

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les conditions ne soient pas toutes réunies pour assurer une livraison dans le délai fixé. Des éléments extérieurs, inconnus au moment de la vente, peuvent interférer notamment un délai de fabrication rallongé par le fournisseur ou un délai de livraison exceptionnellement plus long par le livreur. Nous avons donc trouver une solution ensemble vous permettant de réceptionner vos lunettes directement sur votre lieu de vacances.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Globalement satisfait mais pas normal que ce soit moi qui constate un (gros) défaut sur la monture, je vais devoir revenir au magasin

Par Alain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous invitons à revenir en magasin pour résoudre ce problème ensemble.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

l’accueil, les conseils et la rapidité de livraison . Il y a longtemps que je suis client et j'apprécie vos promotions

Par Rene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je mets la note de 7/10 et non 4/10 comme vous l'inscrivez... les chiffres n'étant pas inscrits sur le cadran à remplir, j'ai changé en cours de route !
J'ai été particulièrement bien accueillie dans votre magasin...
Par contre à l'arrivée le montant m'a paru cher alors que je pensais qu'Afflelou faisait des prix bas !

Par Marie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je suis satisfait de l’accueil, mais absolument pas satisfait de la qualité de mes verres.

Par Philippe L. il y a 2 ans

Bon accueil

Par Abdel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Choix des montures pas terrible....

Choix des montures pas terrible....

Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel très agréable,va jusqu'au bout des petits problèmes des clients.

Personnel très agréable,va jusqu'au bout des petits problèmes des clients.

Par Sylvie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021