Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J attends toujours mon message pour me dire que les clips de mes lunettes sont arrivés Je n avais

Je n avais déjà pas eu de message pour me prévenir que mes lunettes étaient disponibles

Par Nelly S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Travail baclé par des alternant, merci d'embaucher du personnel qualifié

On m'a fait me déplacer pour venir chercher des lunettes, qui faisaient preuve d'un défaut visible à l"oeil nu tellement le travail a été grossier sur les verres, merci de vérifier la qualité du travail avant de faire déplacer vos clients pour rien. Embauchez des expert pour aider vos stagiaires/alternants !

Par Cedric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Achat de lunettes il y a quatre semaines maintenant , sur les trois une (vision de près) à la première livraison était non conforme. Puis les deux autres (progressives) ont présenté un défaut nécessitant un retour! A ce jour pas de lunettes mais chèque bien encaissé par Afflelou! En revanche le personnel est très agréable et accueillant

Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Mr ESCIDUER, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait un défaut interne aux verres,  cependant nous ne pouvons pas l'analyser en magasin. C'est pour cela que vos verres ont été envoyés en expertise chez le fournisseur fin janvier.

Le délai de traitement des expertises peut aller jusqu'à 2 mois! Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse du fournisseur.

Concernant la paire vision de près, les verres ont été recommandés, nous attendons la livraison. Vos verres ayant des prismes, la fabrication est bien plus longue qu'un verre simple.

Vous serez également averti par SMS dès réception en magasin.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE il y a 1 an

GROSSE DECEPTION

MONTURE DE CETTE MARQUE QUI EN 3 MOIS EST DEJA TOUTE ABIMEE (ALORS QUE JE FAIS ATTENTION), VRAIMENT GROSSE DECEPTION.

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous invitons à revenir en magasin pour constater ou pas la présence d'un vice de fabrication.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Il ne sont pas consencieux dans le travail, nous n avons toujours pas nos lunettes

Par Francisco D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022