Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le bon accueil et la rapidité du traitement du dossier.

Le bon accueil et la rapidité du traitement du dossier.

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Mes lunettes se sont rayées au bout de 3 semaines sans raison. On m'a dit qu'elles étaient tombée se qui n'est pas le cas. On m'a alors proposé de payer la moitié de la facture du verres habimé ? Pas très correct tous ça... cordialement

Par Marina K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

la personne qui nous a reçu pour faire les lunettes n’était pas trop au courant de certaines possibilités...notamment sur le taillages de verres de clip solaire pour avoir la couleur souhaité...elle s'est limité a ce qui était en catalogue, ce qui est dommage...car il y a plus de possibilité de couleur finalement...

Par Marie H. il y a 1 an

Expérience prouvée le 24/01/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

1ere visite concernant le choix. Tres bien. Les mesures ont peut-être été prises trop rapidement. Je suis revenue quelques jours après parce que cela ne convenait pas. La solution proposée à été que mon positionnement à l ordinateur ne convenait pas et qu il fallait que je me rapproche de mon ecran

Par Carole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Déçue par le prix restant à payer alors que la publicité dit "la seconde paire à votre vue, même de marque à 1€", ce qui n'a vraiment pas été le cas!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le prix restant à payer alors que la publicité dit bien "la seconde paire à 1€, même de marque", ce qui est mensonger car au final on se retrouve à débourser des centaines d'euros!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel charmant et compétent MAIS délais de livraison des lunettes trop importants. Lunettes commandées il y a + de 15 jours, payées et pas encore reçues à ce jour

Par Anne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très aimable équipe, très bon accueil, il faut juste améliorer le délai de livraison des lunettes, pour moi il faut que sa soit rapide

Par Mohamed B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Service rendu mais pas de personnalisation

Le service a été rendu et mon dossier a été suivi.
Ceci dit je suis passée 3 fois dans ce magasin et j'ai eu à faire à 4 personnes différentes.
je comprends que c'est le mode de fonctionnement que vous avez instauré mais je trouve que cela manque de suivi personnalisé.
C'est la première fois que je prenais des lunettes chez Afflelou et je n'ai pas trouvé qu'il y avait une démarcation particulière par rapport à vos concurrents.

Par Elodie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le service est irréprochable . Je ne peux pas en dire autant du rapport qualité/prix . J'ai pris des

Le service est irréprochable .
Je ne peux pas en dire autant du rapport qualité/prix . J'ai pris des montures à 189€ qui ressemblent étrangement à des montures "GIFI", je veux dire par là qu'elles ne sont pas jolies (choisies par élimination et non par choix) et techniquement basiques, les branches n'ont pas de sécurité aux charnières et seule l'elasticité de la matière en assure la souplesse .
Et ça, ça ne vaut pas 189€ .
Je crains pour la suite .

Par Michel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021