Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

moyen

Bon accueil, mais : - les conseils sont insuffisants pour des personnes n'étant pas habitués à porter des lunettes -les tarifs des verres sont aussi plus chers que certains concurrents à qualité équivalente.

Par Eddy M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

au départ j'ai mis 3 mais puisque je dois travailler je note 1 à l'évidence pour la première étape,

au départ j'ai mis 3 mais puisque je dois travailler je note 1
à l'évidence pour la première étape, le choix et l'achat, nous sommes bien reçus.
pour la récupération des lunettes c'est moins évident, la personne qui m'a donné ces dernières le mardi 1er août semblait préoccupée par le temps que je lui faisais perdre.
Ce sentiment de gêner n'est vraiment pas agréable.
je vais revenir récupérer les lunettes de mon épouse: il est clair que l'on ne voudrait pas vous déranger. Ce ne sera évidemment plus le cas pour les lentilles et lunettes de mes 2 fils. M. LUQUE José

Par Jose L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J ai acheter il y a 4 mois une seule paire de lunette loupe très bien ...à ma correction et cette fois si il a fallu que je prenne un lot de 4!!! En plus il n y a plus ma correction !!! C est abusé !!!!

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Accueil et conseils OK - Sûrement un pb de verres

Depuis que j'ai mes lunettes j'ai le sentiment de voir flou en toutes circonstances
C'est juste horrible. Sûrement un problème de verres.
L'accueil dans le magasin est bien et les conseils aussi, d'où le 3

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Mal conseillé pour la 3 ème paire

Mal conseillé pour la 3 ème paire

Par Robert D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La recommande des verres progressifs a bien été lancée dès l'explication de votre gêne.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger si cette recommande ne vous satisfait pas.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE il y a 1 an