Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J'ai acheté 2 paires de lunettes avec clips solaires. J'ai eu 2 personnes très bien. Le seul hic c'est quand je suis allée les récupérer. On me les a donné avec beaucoup de trace sur les carreaux. Dommage de ne pas les nettoyer avant de les donner aux clients.

Par Marie P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

RAS; JE NE N AI PAS RENCONTRE DE DIFFICULTES PARTICULIERE BON ACCUEIL ET CHOIX FACILE; DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG

Par Nicole R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

J avais commandé des lunettes de soleil qui ont été livrées dans un délai très court. Merci

Par Florence G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/07/2020

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

personnel aimable mais pas toujours de bon conseil ou cherchant parfois la facilité. J'ajouterai de

personnel aimable mais pas toujours de bon conseil ou cherchant parfois la facilité. J'AJOUTERAI de façon générale, par contre, que la qualité Afflelou a sacrément baissé, autant au niveaux montures qui font fragiles, verres c'est limite de la "me...e" , clip dont l aimant est faiblard... voila je voulais le signaler quand même , parce que le prix, lui n'est pas devenu faiblard

Par Marie H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon accueil. Prise en charge rapide. Bonne ecoute et bien conseillé. Beau Coup de choix

Bon accueil. Prise en charge rapide. Bonne ecoute et bien conseillé. Beau
Coup de choix

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Avis du service

Joignable, très réactif, aimable, compréhensif, serviable

Par Oceane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bonjour, bon accueil et un échange constructif sur mes questions. Je reviendrais

Par Aurelie S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Personnel agréable et éfficace. Trops de modèles qui se ressemblent, pas suffisament de choix

Le personnel est agréable, le suivi efficace.
Au rayon Homme, je trouve qu'il n'y a pas assez de modèles de styles différents.

Par Frederic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Tres bon accueil. Explications claires. Service irréprochable.

Tres bon accueil. Explications claires. Service irréprochable.

Par Anne E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tres bon accueil, explications claires et service irreprochable

Tres bon accueil, explications claires et service irreprochable

Par Anne E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bonjour,on m'a bien accueilli et aussi ils m'ont aidé à faire choix,mais juste que 30euro est chairs pour une Paire de lunettes apart sa tout est nickel

Par Amadou B. il y a 7 mois

accueil sympathique

accueil sympathique

Par Denise I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

je suis en vacances et je n'ai pas encore vu les lunettes, de plus il y aurait un problème pour mettre des nouveaux verres sur des anciennes montures

Par Martine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Accueil professionnel, contrairement à ma visite précédente. Cependant, traitement sur verres de qu

Accueil professionnel, contrairement à ma visite précédente.
Cependant, traitement sur verres de qualité médiocre qui s'est ecaillé au bout de quelques mois, tant pour mes verres que sur ceux de mon époux, pas de prise en charge de la garantie.

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Produits et prix corrects. Accueil parfois un peu léger sans trop d efforts . Par contre Dorine de Toulouse Labège très agréable

Par Daniel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022