Patricia K.
Accueil parfait, employée très gentille et professionnelle. Mais un seul ou une seule employée pour
Accueil parfait, employée très gentille et professionnelle. Mais un seul ou une seule employée pour accueillir la clientèle qui patiente, répondre au téléphone et s occuper de nous, cela fait beaucoup pour 1 seule personne.
Expérience prouvée le 15/06/2022
Cet avis intitulé « Accueil parfait, employée très gentille et professionnelle. Mais un seul ou une seule employée pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.