Aller au contenu principal

Cecile G.

il y a 3 ans
5
ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil. Je recommande vraiment . Les trois

Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil.
Je recommande vraiment .
Les trois membres de ce magasin sont vraiment super merci à vous .
Toujours disponible et surtout m'aide à trouvé des solutions rapide via la casse de lunette de ma fille ...
Merci bcp à vous

Expérience prouvée le 24/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU LANDORTHE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 166 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil. Je recommande vraiment . Les trois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.