Cecile G.
Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil. Je recommande vraiment . Les trois
Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil.
Je recommande vraiment .
Les trois membres de ce magasin sont vraiment super merci à vous .
Toujours disponible et surtout m'aide à trouvé des solutions rapide via la casse de lunette de ma fille ...
Merci bcp à vous
Expérience prouvée le 24/10/2022
Cet avis intitulé « Toujours bien accueilli, très professionnel et vraiment gentil. Je recommande vraiment . Les trois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.