Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Depuis que vous avez mis en place un bon pour la 3eme monture vous devez certainement gagner beaucoup d'argent. Avant on avait la troisième paire tout de suite. Maintenant on nous donne un bon utilisable dans les 6 mois. Il se trouve que je ne retrouvais plus le bon (qui d'ailleurs n'est pas dématérialisé) et que je ne l'ai retrouvé que le 2 avril 2 jours après la date limite. Bien sûr quand je me suis présenté le 2 avril c'était trop tard... je regrette que vous ayez changé de politique et que vous n'ayez pas accepté mon bon à 2 jours près. Je ne viendrais plus chez vous je retournerai chez vos concurrents qui facturent moins chers pour 2 lunettes.

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette expérience désagréable qui ne reflette pas notre soucis de la satisfaction client.

Je vous invite à me contacter au 01 39 54 55 74 afin que nous trouvions une solution pour vous apporter entière satisfaction.

Charles

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 an

Cet avis intitulé « Depuis que vous avez mis en place un bon pour la 3eme monture vous devez certainement gagner beaucou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus