Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis satisfaite de la prestation. Les lunettes me conviennent mais le devis ne m'a pas été soumis et l'on ne m'a donné d'explications sur le prix des traitements des verres. Jai fait confiance à la conseillère mais j'ai dû demander des explications à la mutuelle par la suite en recevant la facture.

Par Eliane W. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, je n'ai pratiquement pas attendu. A la demande de son vendeur, le Directeur du magasin m'a accordé une remise de 80€ qui m'a décidé à finaliser mon achat. En sortant, il m'a remercié de ma visite en m'indiquant qu'il était très heureux de me compter parmi ses clients. C'est tellement rare de trouver un tel comportement.

Par Stephane B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. La responsable adjointe

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 4 jours

Efficace

Efficace

Par Frederic L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Vous avez de jolies montures et le personnel est très accueillant et efficace.

Vous avez de jolies montures et le personnel est très accueillant et efficace.

Par Veronique M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil de Thomas pour moi, et de William pour ma fille, ainsi que de leurs collègues.

Conseil : le + serait de pouvoir souscrire à une assurance "bris de verre" pour les enfants ce qui permettrait de pouvoir remplacer le verre rayé ou abimé plus facilement.

Je suis très contente de notre prise en charge.

Par Audrey G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/10/2022

Très bien

Excellent accueil. Verres progressifs qui me conviennent parfaitement

Par Nathalie L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Une bonne écoute.De bons échanges et conseils.

Une bonne écoute.De bons échanges et conseils.

Par Alicia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueil et bien conseillé. Merci à votre équipe.

Très bien accueil et bien conseillé. Merci à votre équipe.

Par Brigitte M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personnel sympathique et compétant

Personnel sympathique et compétant

Par Nicole J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil Un conseiller compétent, aimable bien à l’écoute de son client Donc10/10

Excellent accueil
Un conseiller compétent, aimable bien à l’écoute de son client
Donc10/10

Par Marc D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/09/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

il y avait une erreur d'affichage de prix sur la monture (185 € au lieu de 230 €). La monture a toutefois été facturée 230 €.

Le réglage des verres ou la qualité du fournisseur ne me satisfait pas pleinement et je ne trouve pas de bénéfice probant avec cette nouvelle paire de lunettes et celle que j'avais précédemment.

Par Frederic D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vos verres ne vous donne pas entière satisfaction et que la monture vous ait été facturé 203€.

Je vous invite à me recontacter au 01 39 54 55 74 pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

Charles Léger

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Disponibilité et rapidité. Lunettes commandées et reçues le lendemain. Gentillesse sur personnel pour les ajustements de la monture au visage .

Par Horace H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Amabilité sincère, gentillesse et professionnalisme

Amabilité sincère, gentillesse et professionnalisme

Par Christina M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci pour votre retour, nous serons ravi de vous revoir lors de l'entretien de vos lunettes.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous sommes tombés sur un accueil très professionnel de bon conseil, et un choix sur les montures intéressant ainsi que les conseils, je recommande

Par Laurence T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'achète à Parly 2 et je dois récupérer mes lunettes à Plaisir et surtout j'ai été obligé de revenir 2 fois à Plaisir car livraison incomplète 2 fois de suite !

Par Joanic T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/08/2022