Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

Par Nadia A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/05/2022

res bonne ecoute

res bonne ecoute

Par Philippe P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil - conseil - le relationnel avec le client a été parfait , très a l écouté. Je rec

Je recommanderai ce magasin sans hésiter

Bonne continuation à tous

Par Christine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Madame MONTEIL,

Merci pour ce retour positif et encourageant.

Nous sommes à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable adjointe.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, très bon conseil dans le choix des lunettes et très bon rapport qualité-prix

Par Coralie L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pourquoi dénigrer systématiquement le 100% santé... Ne le proposez pas si c'est pour nous dire que les verres montés sont moins confort,, plus fragile etc etc.... Vous êtes payés quand même par la sécurité sociale pour cet acte....

Par Pierre L. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le 1 euros pour une paire sup (pub tv) n'est pas vraiment ça ! Pub trompeuse ! il ne s'agit que de la monture choisie dans les Afflelou

Par Sandrine G. il y a 3 semaines

tres bon accueil du choix

tres bon accueil du choix

Par Delphine D. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très agréable J’ai pu essayer les montures que je voulais. J’ai eu affaire à un jeune homme

Accueil très agréable
J’ai pu essayer les montures que je voulais.
J’ai eu affaire à un jeune homme très professionnel .
Mes lunettes ont été faites en une semaine avec des verres de qualité et de plus j’ai eu une participation intéressante de ma complémentaire santé

Par Brigitte P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon acceuil, de très bons conseils et une aide précieuse adaptée à mes besoins

Par Morgane B. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le 100 pour 100 santé a fait l’objet de Mépris lorsque nous l'avons Evoqué , également de désinformation sur la qualité des verres etc ... Nous ne sommes pas des sous clients parce que nous parlons de ce choix mais tout simplement parce que nous avons des soucis financiers comme grand nombre de français

Par Isabelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis navré par cette expérience. En effet, les verres 100% santés répondent à un cahier des charges très strict et malgrè qu'ils ne soient pas personnalisables, permettent un confort sur tous les types de visions.

Vous pouvez me contacter au 01 39 54 55 74 pour de plus amples informations.

Charles

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin. J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n

Très bon accueil, bonne prise en main de mon besoin.
J’ai 68 ans et c’est la première fois que je n’ai pas eu besoin de temps d’adaptation.

Par Annie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mauvais rapport qualité/prix. J’ai acheté 2 paires de lunettes, une de vue et une

Conseils très rapides de la part du responsable. J’ai acheté 2 paires de lunettes, une de vue et une de vue solaire. Il m’avait garanti qu’il y aurait le même amincissement de verres sur les 2 paires. Ce qui n’est pas du tout le cas. J’ai récupéré mes vue solaires avec des verres beaucoup plus épais que ceux de ma première paire. J’ai pourtant payé le prix fort pour avoir ce même amincissement. Je l’ai signalé dès réception et on me dit que c’est normal !! Qu’on ne peut pas mieux faire !
Pour une facture totale de 1121€, je suis extrêmement déçue du résultat.

Par Alexandra B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Depuis que vous avez mis en place un bon pour la 3eme monture vous devez certainement gagner beaucoup d'argent. Avant on avait la troisième paire tout de suite. Maintenant on nous donne un bon utilisable dans les 6 mois. Il se trouve que je ne retrouvais plus le bon (qui d'ailleurs n'est pas dématérialisé) et que je ne l'ai retrouvé que le 2 avril 2 jours après la date limite. Bien sûr quand je me suis présenté le 2 avril c'était trop tard... je regrette que vous ayez changé de politique et que vous n'ayez pas accepté mon bon à 2 jours près. Je ne viendrais plus chez vous je retournerai chez vos concurrents qui facturent moins chers pour 2 lunettes.

Par Bruno S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette expérience désagréable qui ne reflette pas notre soucis de la satisfaction client.

Je vous invite à me contacter au 01 39 54 55 74 afin que nous trouvions une solution pour vous apporter entière satisfaction.

Charles

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 mois