Avis clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pour l'accueil j'aurais mis 10 mais pour un problème bloquant de prise en charge mutuelle venant de votre prestataire Carte blanche je réduis un peu la notation.

Ponctualité,professionnalisme et convivialité Aide au choix et disponibilité

Ponctualité,professionnalisme et convivialité
Aide au choix et disponibilité

Très bon accueil et conseils avisés

Très bon accueil et conseils avisés

bonne expérience globale

bonne expérience globale

Super magasin, accueil agréable. Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Super magasin, accueil agréable.
Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Accueil agréable, conseils très professionnels, Très bonne adaptation aux besoins du clients

Accueil agréable, conseils très professionnels,
Très bonne adaptation aux besoins du clients

Très bon accueil, Thomas qui s'est occupé de moi à su trouver la paire de lunettes qui correspondait à mon profil en tenant compte de mes goûts et des différentes possibilités liées notamment au remboursement via la mutuelle.

Tout était parfait, l'accueil, les bons conseils, la rapidité pour récupérer les lunettes, bref un service VIP BRAVO

J'ai été satisfaite du conseil et de la réalisation de mes lunettes. Cependant, devoir prendre rdv pour essayer des lunettes et pour venir les chercher est très handicapant pour votre magasin.

Enfin, j'ai horreur qu'on me harcèle pour donner mon avis :
- en magasin, on vous invite à flasher un code pour donner son avis devant le conseiller. C'est très désagréable, on a l'impression de ne pas avoir le choix
- enfin par mail, on se fait harceler toutes les semaines pour donner notre avis

Est on encore libre de donner, ou non, son avis???

La magic

La magic

L'efficacite de l'equip.

L'efficacite de l'equip.

La rapidité de l accueil

La rapidité de l accueil

L'accueil, l'amabilité, la disponibilité du personnel

L'accueil, l'amabilité, la disponibilité du personnel

L'accueil et les conseils du directeur du magasin de Parly 2. Particulièrement professionnel, tout en étant et restant extrêmement sympathique, un jour d'affluence un samedi, et tardivement le soir à la remise de la monture. Je vous remercie par avance de faire remonter l'information

Disponibilité Amabilité contrairement au magasin des Champs Elysées!

Disponibilité Amabilité contrairement au magasin des Champs Elysées!

La qualité du vendeur et son professionnalisme

La qualité du vendeur et son professionnalisme

L'accueil et les conseils de vos vendeurs

L'accueil et les conseils de vos vendeurs

L'accueil, le temps accordé et les conseils donnés malgré du monde en boutique

L'accueil, le temps accordé et les conseils donnés malgré du monde en boutique

Un accueil chaleureux , une prise en charge rapide , des bons conseils , et surtout le vendeur fait tout pour trouver une solution de paiement.

L'information sur les produits

L'information sur les produits