Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

L’accueil chaleureux

L’accueil chaleureux

Par Luka H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le personnel est accueillant et sont Conseil et Explications (océane) Modèles de lunettes Rapidité

Le personnel est accueillant et de bons conseils. Océane nous a donné des explications claires et détaillées. La monture peut-être récupérée sous 1 semaine. Le choix de modèles est un peu limité à cause de la taille de la boutique

Par Anastasia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Attente trop longue - service nul

je suis venu pour faire des lunettes, cela a pris 1h, attente dans le magasin sans aucun accueil, le vendeur ne maîtrisait pas son sujet, il tapait sur son ordinateur, aucune explication. Je suis revenu, pareil attente de 15'. conclusion, pour ma femme, je suis allé à la compétition et Afflelou c'est fini!

Par Henri A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur,

Votre commentaire retient toute mon attention et un point a été fait pour que cette situation ne se reproduise plus.

J'aimerais échanger avec vous afin d'avoir plus de détails sur votre expérience.

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 74

Charles

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Après 10 jours d'attente pour deux paires de lunettes : "excusez-nous vos lunettes de soleil son prêtes mes pour les lunettes de vue de près la taille des verres est trop petite. Re-10 jours puis téléphone pour dire que mes lunettes sont prêtes. Chic je fonce chez Afflelou et je découvre qu'ils ont mis les verres pour voir de près sur les lunettes de solei et sur la deuxième paire. re-10 jours d'attente. Enfin ils ont compris ce que j'ai demandé. Incompétents.

Par JEAN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Monsieur,

Notre leitmotiv est la satisfaction client. Je vous présente mes excuses pour la prise en charge dont vous avez bénéficé qui n'est pas à la hauteur de nos exigences .

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 79.

Charles

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tout s’est très bien passé et aurais pu valoir un 10 a un détail prêt, un défaut dans l’horaire de rdv pour récupérer mes lunettes donné a une heure où le magasin était fermé….
Si l’on passe outre, je dirais « continuez ainsi dans l’accueil et la prise en charge ».

Par Benoit L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis venu commander une paire de lunette en date du vendredi 19 janvier 2024. J'ai patienté près

J'ai patienté près d'une heure (magasin quasi vide pendant tout ce temps là quasiment) avec une personne qui ne maitrisait pas le logiciel informatique.
-->plus de 45 minutes sur l'ordinateur "pour saisir une paire de verres" constaté par d'autres personnes du personnel ce jour là.
-->Prise de cotes sur les carreaux laborieuse...
-->Je repars sans facture.

Je rappel le magasin le vendredi 26 janvier 2024 m'étonnant du délai plus long que celui annoncé pour être informé.
On m'informe que les lunettes sont bien là mais qu'il n'ont pas eu le temps de me contacter.
Je passe le samedi 27 janvier pour récupérer les lunettes.
Premier essai immédiat : impossible de voir...tout est flou.
On me dit que c'est normal, que ce sont des progressives, qu'il faut une semaine pour m'habituer.
J'explique que j'ai déjà des lunettes progressives depuis longtemps, que je suis habitué et que là il y a un vrai problème.
La personne insiste mordicus qu'i n'y en a pas.
-->Je repars sans facture.

Je les mets durant 3 jours et je suis pris d'étourdissements, de nausées, de maux de têtes... je ne vois plus rien et l'utilisation des lunettes au volants s'avère très dangereuse !
Je rappel le lundi 29 janvier au soir et explique mon cas.
On me demande de repasser le 30 janvier au matin.

Lors de ce troisième passage, une autre personne prend les cotes : il y a 6 mm d'écarts d'erreur !!
Elle me repasse en commande les nouveaux verres.
-->Je repars sans facture.

Je rappel à nouveau le magasin le jeudi 1er janvier dans l'après midi janvier m'étonnant encore du délai plus long que celui annoncé pour être informé.
Les lunettes sont bien encore là...et à nouveau ils n'ont pas eu le temps de m'appeler.
On m'informe que je pourrai passer les récupérer le lendemain à la première heure.
Une heure après ce jeudi soir, on me rappel pour m'informer qu'ils se sont trompés sur la commande des verres et qu'il faudra que je patiente encore.

Je passe ce jour, en date du 8 février pour récupérer les lunettes.
Encore un problème : la 3ème paire offerte avec les verres correcteurs rendent la vision complètement floue.
La personne le reconnait et me dit que c'est comme ça, qu'il ne peuvent rien faire car la monture ne va pas avec les verres : pourquoi ne me l'a t'on pas dit à l'achat ?
La personne me dit qu'il faut que je m'habitue : je lui demande à voir flou ?
Je m'énerve fortement en magasin en rappelant tous les sujets rencontrés depuis le début mais la personne n'a pas l'air inquiété de ces propos dangereux quant à leurs utilisations au quotidien.

Je demande à une autre personne, très énervé, les coordonnées du siège pour émettre une réclamation et elle me dit d'aller regarder sur internet et que je le trouverais là-bas !!

Voilà la situation trois semaines après.
Je me retrouve avec une paire de lunettes inutilisable et avec un étui ou les lunettes ne rentrent pas de toutes façon (photo en pièce-jointe).
Je leur fais remarquer mais ça ne les interpelle pas plus que le reste.

Ouf....je repars enfin ce jour avec ma facture pour la deuxième prise en charge de ma mutuelle !!!

Par Marc P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la prise en charge médiocre dont vous avez bénéficié. Un point a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

Je souhaiterais échanger avec vous pour trouver une solution et vous offrir la prestation que vous êtes en droit d'exiger.

Vous pouvez me contacter au 01 39 54 55 74.

Charles Léger

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

excellent acceuil de la part du collaborateur d'origine Asiatique qui nous a même servi un café avec beaucoup de gentillesse.Professionalisme de l'opticien THOMAS qui a su nous conseiller au mieux.

Par Gerard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour, suite à mon passage en boutique, j'ai été très bien conseillée par Monsieur Charles qui m'a bien

Bonjour, suite à mon passage en boutique, j'ai été très conseillée par Monsieur Charles qui m'a bien ajusté mes lunettes et changé les plaquettes. Je suis très satisfaite. Il s'agit pour moi de les porter constamment pour assurer la bonne convergence de mes yeux.
Avec tous mes remerciements, bien cordialement Micheline Jons

Par Micheline J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil et de très bons conseils.Vendeur très agréable avec une grande capacité d écoute des besoins et un œil certain pour aider à choisir la bonne paire de lunettes.
Je recommande et je reviendrai

Par Morgane B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par Pascale O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marciana S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

L'accueil, conseils

L'accueil, conseils

Par Jean D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil, professionalisme du personnel, choix important et prix attractifs, promotions intéressantes

Par Sylvie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023