Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai patienté près d'une heure (magasin quasi vide pendant tout ce temps là quasiment) avec une personne qui ne maitrisait pas le logiciel informatique.
-->plus de 45 minutes sur l'ordinateur "pour saisir une paire de verres" constaté par d'autres personnes du personnel ce jour là.
-->Prise de cotes sur les carreaux laborieuse...
-->Je repars sans facture.

Je rappel le magasin le vendredi 26 janvier 2024 m'étonnant du délai plus long que celui annoncé pour être informé.
On m'informe que les lunettes sont bien là mais qu'il n'ont pas eu le temps de me contacter.
Je passe le samedi 27 janvier pour récupérer les lunettes.
Premier essai immédiat : impossible de voir...tout est flou.
On me dit que c'est normal, que ce sont des progressives, qu'il faut une semaine pour m'habituer.
J'explique que j'ai déjà des lunettes progressives depuis longtemps, que je suis habitué et que là il y a un vrai problème.
La personne insiste mordicus qu'i n'y en a pas.
-->Je repars sans facture.

Je les mets durant 3 jours et je suis pris d'étourdissements, de nausées, de maux de têtes... je ne vois plus rien et l'utilisation des lunettes au volants s'avère très dangereuse !
Je rappel le lundi 29 janvier au soir et explique mon cas.
On me demande de repasser le 30 janvier au matin.

Lors de ce troisième passage, une autre personne prend les cotes : il y a 6 mm d'écarts d'erreur !!
Elle me repasse en commande les nouveaux verres.
-->Je repars sans facture.

Je rappel à nouveau le magasin le jeudi 1er janvier dans l'après midi janvier m'étonnant encore du délai plus long que celui annoncé pour être informé.
Les lunettes sont bien encore là...et à nouveau ils n'ont pas eu le temps de m'appeler.
On m'informe que je pourrai passer les récupérer le lendemain à la première heure.
Une heure après ce jeudi soir, on me rappel pour m'informer qu'ils se sont trompés sur la commande des verres et qu'il faudra que je patiente encore.

Je passe ce jour, en date du 8 février pour récupérer les lunettes.
Encore un problème : la 3ème paire offerte avec les verres correcteurs rendent la vision complètement floue.
La personne le reconnait et me dit que c'est comme ça, qu'il ne peuvent rien faire car la monture ne va pas avec les verres : pourquoi ne me l'a t'on pas dit à l'achat ?
La personne me dit qu'il faut que je m'habitue : je lui demande à voir flou ?
Je m'énerve fortement en magasin en rappelant tous les sujets rencontrés depuis le début mais la personne n'a pas l'air inquiété de ces propos dangereux quant à leurs utilisations au quotidien.

Je demande à une autre personne, très énervé, les coordonnées du siège pour émettre une réclamation et elle me dit d'aller regarder sur internet et que je le trouverais là-bas !!

Voilà la situation trois semaines après.
Je me retrouve avec une paire de lunettes inutilisable et avec un étui ou les lunettes ne rentrent pas de toutes façon (photo en pièce-jointe).
Je leur fais remarquer mais ça ne les interpelle pas plus que le reste.

Ouf....je repars enfin ce jour avec ma facture pour la deuxième prise en charge de ma mutuelle !!!

Par Marc P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur,

Je vous présente mes excuses pour la prise en charge médiocre dont vous avez bénéficié. Un point a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

Je souhaiterais échanger avec vous pour trouver une solution et vous offrir la prestation que vous êtes en droit d'exiger.

Vous pouvez me contacter au 01 39 54 55 74.

Charles Léger

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Je suis venu commander une paire de lunette en date du vendredi 19 janvier 2024. J'ai patienté près » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus