Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

très bien accueillie et servie.

j ai été très bien accueillie et servie par Thomas. Je suis globalement contente de mes lunettes

Par Claire D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Amabilité et efficacité

Amabilité et efficacité

Par Regine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

situation spécifique

de passage pour une courte durée, il ne m'a pas été possible de poursuivre mes examens

Par Gerard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J étais bien accueilli par l ensemble de l équipe. J étais à l aise et pas stressée. Hé me suis senti à l écoute jusqu au bout

Par Asmine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’ai récupérer mes premières lentilles de contacts, On ne ma pas informé de l’entretien de ses dernières. On m’a laisser repartir sans produit d’entretien, on ne m’a aucunement expliquer comment nettoyé mes lentilles de contacts… Je pense que je suis tomber sur le stagiaire. Son prénom était Nadir il me semble.

Par Jason B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Je suis navré que votre expérience n'ai pas été à la hauteur. Nous mettons tout en oeuvre pour la formation de nos équipes et votre expérience ne reflète pas nos pratiques habituelles. Je reste à votre disposition pour échanger au 01 39 54 55 74.

Charles

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Choix de lunettes. Compétence et amabilité du personnel. Respect des délais. Propreté du magasin.

Choix de lunettes.
Compétence et amabilité du personnel.
Respect des délais.
Propreté du magasin.

Par Eric P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'accueil, les conseils, la qualité prix, tout est vraiment professionnel. Merci

L'accueil, les conseils, la qualité prix, tout est vraiment professionnel.
Merci

Par Nibale K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Dominique Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Petit souci au niveau des verres, j'ai du y retourner. Un peu de temps de perdu dommage. Équipe sympathique et très accueillant.

Par Maxence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023