Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

Très professionnel et sympathique

très satisfait

Par Gerard N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel très gentil et patient. Beaucoup de choix de lunettes et bons conseils

Par Caroline D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Notre interlocutrice a été très professionnelle, aimable et efficace. Toutefois, personne ne m’a appelé à réception de mes lunettes. J’ai du me déplacer pour obtenir l’information.

Par Patrick E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le responsable qui a pris en chargeon dossier était très compétent et très sympathique. Il m'a très

Le responsable qui a pris en charge mon dossier était très compétent et très sympathique. Il m'a très bien conseillé dans le choix de la monture m'orientant vers un modèle que je n'aurait peut-être pas choisi au départ. J'en suis ravie. Très bon suivi du dossier.

Par Helene F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, bon conseil pour le choix de la monture par rapport à mon visage. Délais respectés.

Par Pascale M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil simple et efficace. Ils m’ont dépanné en attendant de recevoir mes nouvelles lunettes car l’ancienne monture était cassée.

Par Myriam B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil, Oceane tres bonne conseillere, aimable, competente. Rapide et disponible, a etabli un devis tres satisfaisant, a calcule le tout avec ma mutuelle, a fait unsuivi tres correct de ma commande et m'a installe mes lunettes super bien.

Par Muriel L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tres bon acceuil mais conseil non avisé au vue de mes verres actuels, acceuil au retour des lunettes courtois mais sans plus. Avec beaucoup de questions restées sans reponses.

Par Fabien G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, grand professionnalisme, beaucoup de patience ds le choix des articles.

Par Isabelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le personnel est à l'écoute et les conseils sont vraiment appropriés à notre morphologie concernant le choix des lunettes.
Très bon moment partagé avec Thomas qui à été très professionnel avec une amie et moi.je suis très contente.

Par Josiane A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023