Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je vais retourner chez vous car mes lunettes ne va pas de tout. Demain je retourne chez vous.

Par Roraima S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Accueil et prestation top

Accueil et prestation top

Par Bruno H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J ai été accueilli moi et ma fille par Thomas une personne admirable très professionnel, très bon conseiller. Nous avons passé un moment dans la bonne humeur pour choisir des lunettes.
Un grand merci à Thomas.

Par Nathalie D. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, rapidité dans la fabrication de mes verres, on m’a proposé des prix très intéressant

Par Jean S. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueil, rapidité pour la fabrication de mes lunettes et on m’a proposé d’excellents tarifs

Par Jean S. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Grand choix de lunettes, amabilité de la personne qui s'est occupée de moi, et délais rapide.

Par Michele P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Merci!

Océane est top, très agréable, très compétente, à l'écoute, donne toujours de bons conseils, c'est un vrai plaisir de la retrouver et merci à toute l'équipe du Chesnay pour son accueil et son professionalisme !

Par Valerie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil sympathique par des personnes compétentes et disponibles. Grand choix de monture.

Accueil sympathique par des personnes compétentes et disponibles.
Grand choix de monture.

Par Pascal T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

accueil parfait, conseil excellent, prix attractif. Voilà pourquoi, je ne changerai pas de marque et surtout pas de magasin afin de continuer à être prise en charge par Charles.

Par Monique R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023