Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

C'est le meilleure opticien et très compétant et la qualité des lunette très taup et te conseille très bien et très aimable

Par Sophie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Helene V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bonne expérience

Bonne équipe disponible et professionnelle, merci à Ludivine pour ces conseils

Par Christophe I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil. Personnel très performant. Personnel donnant les explications bien précises .

Par Gerard B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Merci !

Merci à Ludivine de son accueil et de ses conseils éclairés !

Par Sixtine D. il y a 8 mois

Super accueil et service

Par Stephane A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Service super efficace j ai eu une frayeur avant mes vacances Tout est PARFAIT MAINTENANT. Mille merci pour efficacité

Par Charlotte K. il y a 8 mois

Montures : chères.

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Renouvellement lunettes

Accueil chaleureux de Océane B, elle a pris le temps de me conseiller pour le choix des montures et pour les verres correctifs. Très professionnelle . Un grand merci PL

Par Philippe L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Acceuil et conseil

Acceuil et conseil

Par Francis C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

la personne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle et de très bon conseil. Un grand merci à Océane

Par Catherine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

le responsable et ou directeur du magasin m'a aidé à remplir une demande auprès de ma mutuelle avec compétence et gentillesse. Merci beaucoup

Par Michel D. il y a 8 mois

Magasin P2 et personnel super

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le service (willam notamment ) a été vraiment parfait , mon petit bémol concerne le choix des montures ( de votre marque notamment )et je suis un peu déçue des verres …

Par A M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Parfait

Service impeccable
Gentillesse et prévenance des vendeurs

Par Stephanie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Charles

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 9 mois