Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

Service impeccable
Gentillesse et prévenance des vendeurs

Par Stephanie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Charles

Un grand merci à l’équipe

Un grand merci à l’équipe

Par Stephane P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Merci pour votre retour Mr Prade. C'est toujours un plaisir. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Charles

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueillie et conseillée par Thomas. Merci!

Très bien accueillie et conseillée par Thomas. Merci!

Par Alison C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Charles

Accueil parfait, conseils avertis, pas d’incitation à la dépense,

Accueil parfait, conseils avertis, pas d’incitation à la dépense,

Par Martine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Charles

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil sympathique, personnel professionnel et de très bons conseils dans le choix des montures. De

Delai respecté dans la livraison et toujours de façon agréable.

Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Charles

Entière satisfaction

Un grand merci à toute l'équipe d'AF Parly 2 et en particulier à Océane pour son accueil, ses conseils, et le respect du délai. Très satisfait de mes nouvelles lunettes.

Par Mikoo19 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Par Dominique T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Délais très long, pas de réactivité. Incapable de monter des verres correctement. Les montures sont abîmées, hauteur de verres pas réglé. Bon conseil et acceuil par Charles.

Par Nathalie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien reçu lors de mon achat. L'aide apportée lors de mon achat (choix de la monture) + les mesu

Très bien reçu lors de mon achat.
L'aide apportée lors de mon achat (choix de la monture) + les mesures effectuées ont été à la hauteur de mes attentes.

Par Michel G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très convivial et très professionnel. Pour une première paire de lunettes de vue,de très bons conseils et un accompagnement parfait.

Par Sebastien F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très professionnel et sympathique, très bons conseils donnés, explications très claires

Par Christine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Merci à l’équipe de Parly 2 !

Une équipe souriante, bienveillante et aux petits soins de leur clients ! Merci à l’équipe de Parly 2 ! Je recommande ce point de vente !

Par Emmanuelle F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

La conseillère a trouvée la meilleure formule ( tarif ) pour des lunettes de soleil à ma vue ( suite à perte des précédentes) - de 2 ans donc sans mutuelle .
On reviendra pour les prochaines ..

Par Philippe G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très contente

Très contente

Par Ghislaine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel agréable mais pas trop de conseils concernant mon choix de mes lunettes

Par Olivier M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, très bonne expertise et accompagnement premium dans le choix de la monture.

Par Benoit G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'accueil est parfait,bons conseils et efficacité irréprochable. Merci beaucoup.

Par Jacqueline N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023