Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien reçu lors de mon achat. L'aide apportée lors de mon achat (choix de la monture) + les mesu

Très bien reçu lors de mon achat.
L'aide apportée lors de mon achat (choix de la monture) + les mesures effectuées ont été à la hauteur de mes attentes.

Par Michel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très convivial et très professionnel. Pour une première paire de lunettes de vue,de très bons conseils et un accompagnement parfait.

Par Sebastien F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très professionnel et sympathique, très bons conseils donnés, explications très claires

Par Christine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Merci à l’équipe de Parly 2 !

Une équipe souriante, bienveillante et aux petits soins de leur clients ! Merci à l’équipe de Parly 2 ! Je recommande ce point de vente !

Par Emmanuelle F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

La conseillère a trouvée la meilleure formule ( tarif ) pour des lunettes de soleil à ma vue ( suite à perte des précédentes) - de 2 ans donc sans mutuelle .
On reviendra pour les prochaines ..

Par Philippe G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très contente

Très contente

Par Ghislaine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel agréable mais pas trop de conseils concernant mon choix de mes lunettes

Par Olivier M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, très bonne expertise et accompagnement premium dans le choix de la monture.

Par Benoit G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

L'accueil est parfait,bons conseils et efficacité irréprochable. Merci beaucoup.

Par Jacqueline N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

bon accueil, bons conseils, rapide dans les délais (moins de 5 jours), efficace. un peu d'attente cependant

Par Pascal S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Excellent accueil de Océane qui a été de bons conseils, souriante et disponible

Excellent accueil de Océane qui a été de bons conseils, souriante et disponible

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Qualité de l’accueil, écoute active, montures pour tous les budgets, conseils d’entretien… Tests com

Tests complémentaires à l’ophtalmologue pour ajuster au mieux la vision loin/près.

Par Bernadette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023