Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Qualité de l’accueil, écoute active, montures pour tous les budgets, conseils d’entretien… Tests com

Tests complémentaires à l’ophtalmologue pour ajuster au mieux la vision loin/près.

Par Bernadette C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un savoir-faire et savoir-être rares

J'ai eu à faire à 2 messieurs différents qui, tous deux, ont été efficaces et charmants. De la patience, des informations claires, du sourire et du savoir-vivre; toutes ces qualités qui se perdent tant...bravo à ces messieurs et au recrutement

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Professionnel

Très bon accueil et très bon conseil et en plus avec le sourire.

Un très large choix.

Rien à redire et j'y retournerai sans hésitez.

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Erreur sur ma commande. Le magasin a été top et ma proposé de refaire mes lunettes. Jai décidé de garder celles qui mont été livrées. Vous gardezma congiance malgrecette erreur...

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil très sympathique et la personne qui s 'est occupée de moi était très professionnelle

Par Claude P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Merci pour ce retour si positif. Notre équipe reste à votre écoute et sera ravie de vous revoir.

Cordialment,

Charles

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un très bon accueil la personne en face de moi étant très clair dans sont explications et la fabrication de mes verres étant très rapide chapeau au personnel ❤

Par Issouffou F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjours. Lunettes loupe vendue par 4 et trop cheres,une ineptie!!!!!! Personnel genial a parly 2 le

Bonjours.
Lunettes loupe vendue par 4 et trop cheres,une ineptie!!!!!!
Personnel genial a parly 2 le chesnay (78)
Autre surprise sur la deuxieme paire de lunette,le verre n’est pas du seiko comme je le pensais et ne le savais pas.
Le personnel est formidable et a l’ecoute.
Il manquait de choix en lacoste avec petit croco vert sur les branches des lunettes.
Cordialement.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

PARFAIT

Excellente écoute, excellente préconisation, un vrai professionnel !

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Accueil aimable, à l écoute, bon service

Accueil aimable, à l écoute, bon service

Par Sylviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

La personne qui nous a conseillé (Thomas) a été très patiente et de très bons conseil, nous qui étions dans le flou total concernant le type de lunette à choisir. Echanges très agréables et dans la bonne humeur, ça change des opticiens chez qui nous sommes passés.
Nous sommes très contents de nos lunettes !

Par Jeremie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Excellent accueuil et compétences au rendez-vous

Excellent accueuil par une équipe qui conseille vraiment et s'adapte à la demande. Je recommande ce magasin.

Par Stephane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Parfait

Parfait

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

tres bien charmant

tres bien charmant

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour . cela tient essentiellement de la personne qui m'a conceille.Cordialement

Bonjour . cela tient essentiellement de la personne qui m'a conceille. Cordialement

Par Lionel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023