Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Equipes très sympathique, de très bon conseil et un très bon accueil, ne changez rien

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Aucun conseil Peu d’amabilité

Aucun conseil Peu d’amabilité

Par Lydia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis venue pour un contrôle de ma vue . l'accueil a été très bon et l'examen très complet

Par Agnes L. il y a 1 an

Bonne accueil et a lecoute

Par Mimount B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à une enquête venant de chez vous, pour rétablir les c

Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à une enquête venant de chez vous, pour rétablir les choses je tiens à vous faire savoir en mon nom et celui de mon épouse que nous sommes très satisfait du service rendu par votre équipe lors de notre passage dans votre magasin de Parly 2 en effet nous avons changé respectivement nos lunettes et nous tenons à vous faire part de notre grande satisfaction quant à l'accueil et au grand professionnalisme de vos collaborateurs.
IL est de plus en plus rare de rencontrer des personnes agréables, compétentes et à l'écoutent des clients qu'il est important de le signaler quand cela arrive.
De plus nous avons eu ce week-end un soucis sur une paire de lunette et nous avons demandé à un de vos collaborateur si il était possible de réparer la branche qui était décroché de son emplacement votre collaborateur à immédiatement répondu positivement et cela ne lui a pas pris plus de 5 mn, je vous confirme que lorsque nous aurons besoin de changer ou d'acheter d'autres lunettes nous passerons au magasin de Parly 2 sans aucune hésitation et nous recommanderons sans problème votre magasin à notre entourage.
Bien cordialement

Par Eric A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été très satisfaite d'avoir pu rencontrer, pour la deuxième fois, Charles, le responsable du magasin de Parly 2.Il y a 3 ans je l'avais déjà rencontré et espérais qu'il était toujours dans ce magasin : un professionnel, une grande gentillesse et c'est pour ces raisons que j'ai voulu revenir.

Par Christiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Super accueil

Super accueil

Par Rachel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

La personne qui nous a pris en charge était sympathique compréhensive et compétente.

Par Hasina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Merci

Merci

Par Vikas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil, lunette sympa, par contre 84 € de supplément pour l'option anti reflet, c'est abuser!

Par Etienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Bon accueil et bon service notamment de thomas

Bon accueil et bon service notamment de thomas

Par Thierry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel Poli et avenant de bon conseil qui ne cherche pas a vous vendre quelque chose qui ne vous plait qu'à moitié.
beaucoup de choix

Par Pascal M. il y a 1 an