Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Il y a des pubs partout pour : votre 3eme paire de lunette pour 1€ de plus et on ne me l’a pas proposé. Je n’ai pris que 2 paires alors que j’aurais pu en avoir 3 !

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Mauvaise gestion du contact avec la mutuelle, pas de compréhension du pack tempo des lentilles, pas de rappel de la cliente

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pourquoi dénigrer systématiquement le 100% santé... Ne le proposez pas si c'est pour nous dire que les verres montés sont moins confort,, plus fragile etc etc.... Vous êtes payés quand même par la sécurité sociale pour cet acte....

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été satisfaite du conseil et de la réalisation de mes lunettes. Cependant, devoir prendre rdv pour essayer des lunettes et pour venir les chercher est très handicapant pour votre magasin.

Enfin, j'ai horreur qu'on me harcèle pour donner mon avis :
- en magasin, on vous invite à flasher un code pour donner son avis devant le conseiller. C'est très désagréable, on a l'impression de ne pas avoir le choix
- enfin par mail, on se fait harceler toutes les semaines pour donner notre avis

Est on encore libre de donner, ou non, son avis???

Par Maylis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021