Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le personnel est accueillant et sont Conseil et Explications (océane) Modèles de lunettes Rapidité

Le personnel est accueillant et de bons conseils. Océane nous a donné des explications claires et détaillées. La monture peut-être récupérée sous 1 semaine. Le choix de modèles est un peu limité à cause de la taille de la boutique

Par Anastasia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonne accueil bon vendeur

Bonne accueil bon vendeur

Par Frederic F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

situation spécifique

de passage pour une courte durée, il ne m'a pas été possible de poursuivre mes examens

Par Gerard M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J étais bien accueilli par l ensemble de l équipe. J étais à l aise et pas stressée. Hé me suis senti à l écoute jusqu au bout

Par Asmine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Petit souci au niveau des verres, j'ai du y retourner. Un peu de temps de perdu dommage. Équipe sympathique et très accueillant.

Par Maxence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil simple et efficace. Ils m’ont dépanné en attendant de recevoir mes nouvelles lunettes car l’ancienne monture était cassée.

Par Myriam B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Manque probable de personnel en période de charge, mais ensuite excellent accueil lorsque j'ai pu être reçu.

En dehors de ma présentation au magasin à 3 reprises le même jours avec longue attente, sans pouvoir avoir été reçu et nous n'étions pas un samedi - Problème que nous avons résolu avec un rendez vous très contraignant, mais efficace par l'écoute, la gentillesse, le sens commercial et le professionnalisme de la personne qui m'a reçue.

Par Gaetan G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Service super efficace j ai eu une frayeur avant mes vacances Tout est PARFAIT MAINTENANT. Mille merci pour efficacité

Par Charlotte K. il y a 9 mois

Montures : chères.

Par Marie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel agréable mais pas trop de conseils concernant mon choix de mes lunettes

Par Olivier M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Erreur sur ma commande. Le magasin a été top et ma proposé de refaire mes lunettes. Jai décidé de garder celles qui mont été livrées. Vous gardezma congiance malgrecette erreur...

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjours. Lunettes loupe vendue par 4 et trop cheres,une ineptie!!!!!! Personnel genial a parly 2 le

Bonjours.
Lunettes loupe vendue par 4 et trop cheres,une ineptie!!!!!!
Personnel genial a parly 2 le chesnay (78)
Autre surprise sur la deuxieme paire de lunette,le verre n’est pas du seiko comme je le pensais et ne le savais pas.
Le personnel est formidable et a l’ecoute.
Il manquait de choix en lacoste avec petit croco vert sur les branches des lunettes.
Cordialement.

Par Alain B. il y a 1 an