Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil ! Compétence honnêteté et sincérité pour le choix des montures.Disponibilités et patience pour plusieurs reglages ! 😍

Par Virginie D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel très accueillant et disponible même quand ils sont en clientèle ils vous font savoir qu’ils vous ont vu et ça pour moi c’est essentiel
Magasin qui fait pas grande usine comme un de vos concurrents que je nommerais pas. Magasin propre de taille humaine et bien agencé
Un voix de lunettes très diversifiées

Par Catherine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Benoit T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

j'ai été reçu par Océane , très professionnelle, attentive et conseils avisés

j'ai été reçu par Océane , très professionnelle, attentive et conseils avisés , mes anciennes lunettes ont été réparées , première fois que je supporte mes verres progressifs , merciiiii Océane

Par Marinette G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Équipe au top, j'ai bénéficié de très bons conseils. Merci à Yahaiya pour les conseils dans le choix de mes montures pour une première paire de progressives. Merci à la jeune dame et à Charles pour la livraison ! 😊
La boutique est très belle.
Melvyn MACKOWIAK

Par Melvyn M. il y a 3 semaines