Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

Bof 😞😞😞😞

Bof 😞😞😞😞

Par Thierry L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que notre prestation n'ait pas été à la huteur de vos attentes.

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 74 afin d'échanger et de trouver ensemble une solution.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tres bon acceuil mais conseil non avisé au vue de mes verres actuels, acceuil au retour des lunettes courtois mais sans plus. Avec beaucoup de questions restées sans reponses.

Par Fabien G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je vais retourner chez vous car mes lunettes ne va pas de tout. Demain je retourne chez vous.

Par Roraima S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Magasin P2 et personnel super

Magasin P2 et personnel super

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Compétences vendeur : +++++ Qualité article : +++++ Modalités financement : 0+, à revoir, très négat

Compétences vendeur : +++++
Qualité article : +++++
Modalités financement : 0+, à revoir, très négatif.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Problème de réglages sur mes nouvelles lunettes

Problème de réglages sur mes nouvelles lunettes

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Monsieur,

J'espère que l'examen de vue réalisé ce jour et la prise en charge de votre problème, ont été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite une excellente soirée et me tiens à votre disposition.

il n'y a pas vraiment de suivi avec un interlocuteur, pour moi en tout cas

il n'y a pas vraiment de suivi avec un interlocuteur, pour moi en tout cas

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci pour ce partage.

Nous avons à coeur de personnaliser la relation client et je suis navré que votre prise en charge n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 74 pour échanger avec vous.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

il y avait une erreur d'affichage de prix sur la monture (185 € au lieu de 230 €). La monture a toutefois été facturée 230 €.

Le réglage des verres ou la qualité du fournisseur ne me satisfait pas pleinement et je ne trouve pas de bénéfice probant avec cette nouvelle paire de lunettes et celle que j'avais précédemment.

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vos verres ne vous donne pas entière satisfaction et que la monture vous ait été facturé 203€.

Je vous invite à me recontacter au 01 39 54 55 74 pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

Charles Léger

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'achète à Parly 2 et je dois récupérer mes lunettes à Plaisir et surtout j'ai été obligé de revenir 2 fois à Plaisir car livraison incomplète 2 fois de suite !

Par Joanic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tres bon accueil au départ par une conseillère. À la réception des lunettes un conseiller peu souriant, pas du tout dans l’échange et qui m’a très mal renseignée quant à d’autres achats envisagés.

Par Maryline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Le 100 pour 100 santé a fait l’objet de Mépris lorsque nous l'avons Evoqué , également de désinformation sur la qualité des verres etc ... Nous ne sommes pas des sous clients parce que nous parlons de ce choix mais tout simplement parce que nous avons des soucis financiers comme grand nombre de français

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Madame, je suis navré par cette expérience. En effet, les verres 100% santés répondent à un cahier des charges très strict et malgrè qu'ils ne soient pas personnalisables, permettent un confort sur tous les types de visions.

Vous pouvez me contacter au 01 39 54 55 74 pour de plus amples informations.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, matériel manquant

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, magasin fermé le dimanche contrairement à la concurrence alors qu'annoncé ouvert, pas d'étui rigide disponible

Par Gilles A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Embêtant

Dommage qu'il faut prendre rendez-vous car compliqué d'avoir les mêmes horaires que la personne que l'on a vu.

Par Samantha N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021