Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous sommes tombés sur un accueil très professionnel de bon conseil, et un choix sur les montures intéressant ainsi que les conseils, je recommande

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'achète à Parly 2 et je dois récupérer mes lunettes à Plaisir et surtout j'ai été obligé de revenir 2 fois à Plaisir car livraison incomplète 2 fois de suite !

Par Joanic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Vendeur a l écoute

Vendeur a l écoute

Par Silvia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel super dans ce magasin

Bons conseils sur le choix des lunettes.
Bonne gestion de la livraison, alors que le magasin est fermé pour travaux.

Par Ghislain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bonjour je suis très contente des conseilles auprès de la vendeuse et pas mal de choix

Par Faroudja M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un excellent accueil et de bons conseils dans le choix des lunettes et des verres les mieux adaptés en fonction de la correction : un grand merci au conseiller Thomas pour son écoute et sa disponibilité.

Par Sandrine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J ai perdu mes lunettes de soleil qui étaient adaptées à ma vue,la boutique afflelou m à proposé de me les refaire pour seulement 20 euros car je suis cliente chez eux depuis longtemps. J ai beaucoup apprécié ce geste.

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Eric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Conseille au top prise en charge très bien peut être pas assez de choix originaux par rapport à la concurrence

Par Aline S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je donne la note de 10 Acceuil vraiment sympa et agréable. Good filing. Compétant. Suis ravie. Cord

Je donne la note de 10
Acceuil vraiment sympa et agréable.
Good filing.
Compétant.