Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Les offres en cours ne sont pas très claires au départ. Sinon, bon accueil, bonne écoute, personnel

Les offres en cours ne sont pas très claires au départ.
Sinon, bon accueil, bonne écoute, personnel agréable.

Bonne journée.

Par Sebastien H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil ,malheureusement pour récupérer les lunettes ,le rendez-vous n’a pas été honoré .

Par Mireille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Bonjour Madame,

Je suis navré que votre RDV n'ait pu être honoré.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre magasins pour l'entretien de vos lunettes, dès lors que vous en sentirez le besoin.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J ai été bien accueilli et également conseiller. Au final j ai passé un bon moment

Par Charlaine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/2021

Rapide et satisfait

Rapide et satisfait

Par Alexandre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bravo à Charles Leger . Très à l'écoute , trés bon contact client . Mention trés bien !

Par Graziella L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Pour l'accueil j'aurais mis 10 mais pour un problème bloquant de prise en charge mutuelle venant de votre prestataire Carte blanche je réduis un peu la notation.

Par Claudine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

bonne expérience globale

bonne expérience globale

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super magasin, accueil agréable. Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Super magasin, accueil agréable.
Personnels très à l’écoute, très professionnels.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil agréable, conseils très professionnels, Très bonne adaptation aux besoins du clients

Accueil agréable, conseils très professionnels,
Très bonne adaptation aux besoins du clients

Par Sandrine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, Thomas qui s'est occupé de moi à su trouver la paire de lunettes qui correspondait à mon profil en tenant compte de mes goûts et des différentes possibilités liées notamment au remboursement via la mutuelle.

Par David T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Tout était parfait, l'accueil, les bons conseils, la rapidité pour récupérer les lunettes, bref un service VIP BRAVO

Par Michel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai été satisfaite du conseil et de la réalisation de mes lunettes. Cependant, devoir prendre rdv pour essayer des lunettes et pour venir les chercher est très handicapant pour votre magasin.

Enfin, j'ai horreur qu'on me harcèle pour donner mon avis :
- en magasin, on vous invite à flasher un code pour donner son avis devant le conseiller. C'est très désagréable, on a l'impression de ne pas avoir le choix
- enfin par mail, on se fait harceler toutes les semaines pour donner notre avis

Est on encore libre de donner, ou non, son avis???

Par Maylis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

L'accueil et les conseils du directeur du magasin de Parly 2. Particulièrement professionnel, tout en étant et restant extrêmement sympathique, un jour d'affluence un samedi, et tardivement le soir à la remise de la monture. Je vous remercie par avance de faire remonter l'information

Par Sylvan O. il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019