Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

Par Lidija S. il y a 2 ans

serviable et professionnel

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

courtoisie dans le contact avec le client, professionnalisme dans les conseils de choix des verres et des montures et prise en charge de toutes les formalités administratives liées au remboursement SS et mutuelle.

Par Yves T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Très professionnels

Que dire quand on met la note de 10.
L'accueil et le professionalisme sont au rendez vous.

Par Alexandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Professionnalisme, écoute et relation sympathique avec Charles. Et je sais de quoi je parle puisque je suis moi même opticien diplômé (à la retraite)

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil impeccable : chaleureux et professionnel. Service parfait. Choix de montures ok. Les "Magic " au top.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Super

Accueil, professionnalisme, tarifs, délai.
Tout parfait

Par Marc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil Conseiller compétent et serviable

Très bon accueil
Conseiller compétent et serviable

Par Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Merci beaucoup pour votre retour.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/08/2021

Merci pour la confiance que vous donnez à notre équipe.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Accueil chaleureux, équipe professionnelle et réactive, très à l'écoute des clients.

Par Rebecca C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021