Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Opticienne Anissa très à l'écoute, serviable, efficace et passionnée par son travail

Par Beatrice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Très satisfait

Très satisfait, ponctualité lors du rendez-vous, notre interlocutrice est professionnelle, à l'écoute de nos besoins . Le 8/10 est par rapport au tarif des montures.

Par Corinne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Vendeur très professionnel et à l'écoute des besoins Choix des produits pour tout budget Amabilité

Vendeur très professionnel et à l'écoute des besoins
Choix des produits pour tout budget
Amabilité

Accueil et conseils appréciés

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

La vendeuse était charmante et bonne conseillère, j ai trouvé de beaux modèles.

La vendeuse était charmante et bonne conseillère, j ai trouvé de beaux modèles.

Par Nathalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Très bons conseils

Très bons conseils à la fois sur le style de la monture et sur la technologie des verres progressifs les mieux adaptés à ma vue et mon usage.

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Compétence et accueil!

Compétence et accueil!

Par Axel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bons conseils. Personnel accueillant, à l’écoute des clients Beaucoup de choix de monture

Par Laure S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Lunettes de qualité. Offre une paire à 1 €. La solution Magic est très pratique je trouve. Personnel aimable. Magasin propre et bien rangé.
Délai respecté. Tiers payant mutuelle fait par le vendeur.

Par Fabienne H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021