Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Personnel très agréable, attentionné à l’écoute de bon conseil. Commande super rapide.

Par David A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Très satisfait

Très satisfait

Par Jean S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Super accueil, super conseils, très professionnels et une belle organisation. C’est la première fois que je suis client chez afflelou et je ne le regrette pas!

Par Philippe E. il y a 2 ans

Parfait

Par Sylvain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueillie , renseignée et bien comprise par votre conseillère ANISSA, dynamique et aux compétences pointues , grande capacité à comprendre ce que , exigente, l’on attend des verres et monture car depuis 2 ans je n’avais jamais été aussi bien « satisfaite « .

Par Dominique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Aucune écoute dû client

Aucune écoute dû client

Par Marcel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Monsieur Jacquelin, je suis navré que la solutions trouvée pour réparer vos lunettes n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, les fournisseurs n'assurent plus de SAV sur des lunettes de 2012. Je vous invite à faire un contrôle ophtalmologique complet et nous serons ravi de vous accompagner dans le choix de nouvelles montures, plus adaptées que celles trouvées pour vous dépanner.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

prise de rendez-vous rapide. livraison des lunettes rapide. manque juste peut-être un peu de conseil sur le choix de la monture mais lié aussi à l'affluence et aux conditions imposées par le covid ?!

Par Hugo C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Pas commercial

Pas commercial

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Bonjour Monsieur Denis. J'espère que la solution trouvée suite à votre retour en magasin vous apportera satisfaction. Je vous souhaite une belle journée.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans