Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil,Monsieur Charles m à refait des tests de vision comle chez l ophtalmologue, car mon ordonnance datée de 1 an 1/2.
Mes lunettes me conviennent parfaitement, ce monsieur est vraiment très compétent.

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Rapport qualité prix très bien. Bon accueil et compétences Rapidité et bons conseils

Rapport qualité prix très bien.
Bon accueil et compétences
Rapidité et bons conseils

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

1er contact un samedi après midi avec équipe réduite pour cause de Covid : pas pu acheter de lunettes. En revanche lors du rendez vous fixé qq jours plus tard, accueil chaleureux professionnel et efficace.

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’ai très bien apprécié mon expérience chez Alain Afflelou, je suis également très satisfait du service proposé. Le personnel est très aimable et très a l’écoute. Je ne peux que recommander !

Par Ilyass T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, matériel manquant

Temps d'attente malgré un rendez vous, manque de personnel, magasin fermé le dimanche contrairement à la concurrence alors qu'annoncé ouvert, pas d'étui rigide disponible

Par Gilles A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Nous avons attendu plus de 2 heures devant le vendeur pour qu'il finalise notre choix de lunettes. Jamais il nous a été demandé un choix de verre (Hoya, seiko etc...). Nous étions là assis et cela n'en finissait pas car il n'avait pas la maîtrise du logiciel qu'il devait utiliser. Lors de la réception des lunettes aucun étui nous a été proposé, juste un manchon en tissu, nous avons trouvé cela mesquin. Étant clients depuis des années chez Afflelou, nous pensons qu'il est temps pour nous de voir ailleurs vu le service que nous avons eu.

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Monsieur Fabre,

Votre expérience négative au sein de notre magasin retient toute mon attention.

Je vous invite à repasser au magasin afin qu'un étuis rigide vous soit remis et que nous trouvions un moyen de rendre votre expérience plus positive.

Vous pouvez me joindre au 01 39 54 55 74.

Merci pour votre confiance.

Par ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY il y a 2 ans

La conseilliere etait tres sympat

Par Abderahium B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Un accueil excellent, un accompagnement excellent, un conseil excellent et une écoute parfaite... si tous les commerciaux des magasins pouvaient être aussi qualifiés et avenant se serait le paradis !

Par Pierre E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bon service. Néanmoins un peu déçu, je n'avais pas remarqué que les charnières n'avai

Bon accueil et bon service.
Néanmoins un peu déçu, je n'avais pas remarqué que les charnières n'avaient pas de ressorts.

Par Richard V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil et bon service. Néanmoins, un peu décu, je n'avais pas remerqué que les charnières n'éta

Bon accueil et bon service.
Néanmoins, un peu décu, je n'avais pas remerqué que les charnières n'étaient pas avec ressorts.

Par Richard V. il y a 2 ans

Embêtant

Dommage qu'il faut prendre rendez-vous car compliqué d'avoir les mêmes horaires que la personne que l'on a vu.

Par Samantha N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Je suis très content de la prestation de votre personnel. Il fait preuve de professionnalisme et de

Je suis très content de la prestation de votre personnel.
Il fait preuve de professionnalisme et de réactivité.
Par contre, il devrait mettre mieux son masque.
Satisfait des clips Magic mais l un n est pas adapté aux montures.

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

1ère fois chez AFFLELOU Parly2 et 300% satisfaite de l'accueil et de la qualité du service

1ère fois chez AFFLELOU et en l'occurrence AFFLELOU de Parly2. Les opticiens qui m'ont reçue ont été à mon écoute et 4 mois après mon achat lorsque j'ai rencontré un problème avec ma nouvelle monture qui a abîmé un de mes verres progressifs, le responsable de la boutique a trouvé une solution en faisant preuve de compréhension. Toutes les personnes auxquelles j'ai eu affaire ont fait preuve d'empathie et du sens du service client. J'y retournerai sans hésiter et j'ai même conseillé ce magasin a des amies.

Par Anne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021