Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY.

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

bonjour Le personnel est très spécial, surtout une femme dont je ne connais pas le nom, elle est tre

bonjour
Le personnel est très spécial, surtout une femme dont je ne connais pas le nom, elle est tres professionnellem merci pour vous
Et des services rapides
merci

Par Abdulnaser N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil et professionnalisme.

Très bon accueil, tous les membres de l’équipe sont sympathiques et à l’écoute des clients tout en étant très professionnels.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'avais préféré l'accueil que j'avais reçu en avril 2018 au niveau des conseils dans le choix des montures
De plus j'ai du contacter ma mutuelle partenaire de votre enseigne pour négocier le montant restant à ma charge qui me paraissait exorbitant plus de EUR 300 et obtenir une réduction sur ma monture !

Par Jeannine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Bravo!

Un service irréprochable! Une équipe à l'écoute, prise en charge rapide et facile.
Merci!

Par Virginie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

rien de particulier, juste des gens qui font leur travail parfaitement, avec le sourire, pour des produits de qualité.

Par Marc A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil, choix des montures , professionnalisme de l’équipe , j’ai été reçu par 3 personnes différentes , toutes étaient aussi attentionnées les unes que les autres

Par Franck G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J'ai reçu un accueil très chaleureux ainsi qu'une excellente prise en charge. Un grand merci à l'équipe!

Par Kamila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J’ai été conseillé par une jeune femme très efficace. Son choix a été excellent. Je suis très satisfaite.

Par Nora B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bon accueil d'ANISSA K. qui a bien compris mes préoccupations et y a bien répondu

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Personnel agréable et efficace

Très bon accueil, vendeurs pas étouffant (on peu prendre le temps de regarder) et de très bon conseil sur les montures et les verres.

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très beaux choix de montures à des prix parfois élevés mais selon notre choix ! Sinon il y a des montures à des prix très raisonnables.
Mais c’est surtout l’accueil qui est très agréable, avec des personnes compétentes qui nous conseillent vraiment très très bien. A bientôt
N. Janse

Par Nicole J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Une bonne boutique

Le personnel est très serviable et de bons conseils sur le choix des montures, ils passent vraiment du temps avec vous. Le choix est large même si la boutique n'est pas grande et les offres intéressantes.

Par Virginie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022